Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je parle du 365 colo ...

 

C'est chelou..

 

D'habitude ça ne m'a jamais fait ceci mais la...ca me met vers un :

 

La page est introuvable

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment

 

 

 

Cela n'arrive qu'à moi? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours du très bon taf de la gfc et de toute l'équipe de gaara.fr.

 

Vraiment bravo pour votre perseverance et votre assiduité dans votre travail, grace a vous des milliers de personnes peuvent suivre ce manga passionnant, longue vie a gaara.fr et a la gfc.

 

Merci et bonne continuation.

 

PS: très bonne idée tyfflie pour ce colorometre et pour les tutos sur les logiciels de graphisme très bien fait ( je vais peut etre mis mettre si mon emploi du temps me le permet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

aïe aïe j'ai hate qu'il sortent le chapitre 368 colorisé il va trop assurer .

 

et aussi

je parle du 365 colo ...

 

C'est chelou..

 

D'habitude ça ne m'a jamais fait ceci mais la...ca me met vers un :

 

La page est introuvable

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment

 

 

 

Cela n'arrive qu'à moi? :/

Non sa n'arrive pas qu'a toi car je te rappelle que le site a eu quelque problème de serveur donc les dl ne sont pas tous disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'aime aussi beaucoup relire les chapitres et la qualité de certaines colorisations sont incroyables. J'aime beaucoup la façon dont vous faites le chidori, le rasengan ou encore le rasen-shuriken. Ou encore quand vous colorisez des paysages, je trouve ça magnifique. Donc plus j'en ai plus je suis heureux! Mais de toute façon, je pense qu'avec les derniers chapitres qu'on a eu, cela annonce que le manga va encore durer longtemps et j'aurai ( si vous ne vous arrêtez pas) de nombreux tomes colorisés à admirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere le 369 ce week-end ><"

 

Et jespere aussi le retour des serveur ce week-end car il me manque le chap 363-364-365 en colo ><"

 

Sinon , merci bcp bcp pour tout ce que vous faite . Moi je suis les chap colo depuis le chap 312 (c'est a dire le 1er de la team) . Merci vraiment beaucoup ^^

 

Ps : J'adore toujours tes lunettes tyff' xD (et vive le HS ... ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...