Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Merci !!

Pour l'instant j'ai fait toute les bulles mais pour les incrusté çà va être difficile : Ils utilisent beaucoup d'effet de rayonnement et ca gache tout quand on edite  ... Et puis l'anglais est simple dans ces trucs.

Enfin si çà vous interresse des les recuperer entierement traduite j'essayerai avec photoshop un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

O ha yo gozaimasu.. voilà je cherche un tutorial telechargeable et en français pour apprendre à coloriser si qq à lien ou un truc du genre j'ai essayé un Tuto en anglais avec PHOTOSHOP mais c'est difficile surtout pour faire des ombres..

 

Arigatoo mina,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca a du bon quand même une semaine de coupure du jump pour la GFC c'est une belle opportunité pour rattraper les sorties japflap. Si vous sortez le 352 avant le 353 HQ ça sera une sacrée perf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabsther: lol pas grave ^^ mais sinon quand j'ai le temps et que je suis motivée je pourrais presque faire une page par jour xD , par contre le 352 avant le 353(MFT) ça va pas etre possible je crois xD je pense que pour dimanche prochain ou au pire lundi ou mardi ça devrait aller

pour le 352 plutot demain la on a quelques retards sur certaines pages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus pratique et simple de faire comme ca pour les pensées mais moi c'est pour le cleaning que je maitrise pas (enfin si mais çà me prends un temps fou ...)Parce ce que à ce que je vois derriere tes ilgnes de penséestu as refait le dessin.

Encore merci pour les conseils !!

Au fait j'ai trad les colo de zarosaki qui n'existaient pas en français aà part les pensées que j'ai laissé d'origine...

Bonne soirée ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol c'est pas qu'elle etait dure , c'est que personne  ne l'avait prise on l'a commencée samedi (elle devait etre rendu le dimanche) le premier coloriste n'a pas eu le temps de la finir donc on l'a fini a 2 (pour que ça aille plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non , et si tu parles des colo japflap on avait deja parler du sujet, les chapitres japflap sont fait par 2 coloristes et sorte une fois par mois ... nous on a etabli un style pour que tous les coloristes de la team puisse colorisé de la même façon si on lance un autre style ça va tous chambouler les pages vont plus se ressembler ... donc je vois pas pourquoi on changerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai  ;D, mais moi je disait çà parce que quelqu'un aurait pu faire la page de grolaid, ou aider grolaid pour rattrapper les trad.

De toute façon çà vaut le cout d'attendre mais çà aurait été bien que çà sorte aujourd'hui...l'écart n'aurait plus été que de 1 chapitre...

Bon a+ et encore bravo pour vos colos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le 352 avec impatience, j'ai telecharger le 351 depuis deja un ti moment mais je voulais juste preciser un truc: je trouve dommage que vous ne vous mettiez pas d'accord sur la couleur du sceau parce que Juugo a une couleur differente sur sa tete presque a chaque page!

 

Mais a part ca votre travail est vraiment exellent! Rien a dire de plus!

 

Edit: Tyfflie est occuper de tracer a fond...bientot elle nous sortira un chapitre a elle toute seul  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: fabsther

Le topic aurait il été abandonné ?

???  ???  ???  ???  ???  ???  ???

Euuuuuuuuuh, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de le lui faire remarquer >:( ...

 

Tu sais, on a tous une vie ailleurs que sur le forum. Les "chefs" ont beaucoup de boulot pour faire marcher le forum, et notre patronne a beaucoup de trucs à penser pour sortir un chapitre colorisé. Et entre sa vie IRL, et ici (avec la modération, la colorisation, l'édition des chapitres, les news, les surveillances des topics...), ben, oublier ça, c'est pas la mer à boire, tu crois pas?

Elle n'y a pas pensé, et puis c'est tout. On va pas en faire tout un fromage, à mettre autant de smileys "?". Un seul aurait largement suffit...

 

 

Le 352 est déjà sorti, donc ne pas mettre le premier post à jour ne sert à rien. Elle le supprimera quand elle mettre le 343 HQ en route.

Mais, en te rendant sur le site de japflap, tu aurais compris que leur chapitre 343 HQ n'est pas encore sorti, donc qu'il n'y a pas lieu pour nous de coloriser.

Donc qu'il n'y a pas lieu d'y avoir un coloromètre "à jour" puisqu'il n'y a pas de chapitre en cours de colorisation...

 

 

Edit moi: tiens, je viens de trouver ça dans la FAQ:

question: le topic MFT progression n'est plus à jour; pourquoi?

réponse: le scantrad est une activité parfois longue et fastidieuse. les réponsables de cette section ne pensent pas forcément à la mettre à jour.

Reste plus qu'à remplacer "MFT progression" par "Coloromètre", et "scantrad" par "colorisation"... Tu as ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ? je te rappel que le 353 est pas sortit alors laisser le coloromètre vide c'est un peu bête je trouve, donc je le remplirait quand japflap aura sortit le 353

je rappel aussi qu'on a rattrapé la parution des chapitres japflap donc si on ne reprend pas de retard il y aura un petit laps de temps entre le moment ou on sort le chapitre et celui ou on commence le suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je ne pensait pas que les smiley suscitaient autant d'émoi...pour çà sert a meubler et décorer... :o

Du reste la FAQ ne parle pas des colos GFC et je vous rappelle que le topic était censé être supprimé si pas assez lu, d'où ma question. ;D

Du reste faut pas être parano, si je pose une question, c'est pas pour critiquer !!! :-\

En plus les colos sont des oeuvres que j'apprécis donc loin de moi l'idée de critiquer ! :P

 

Bref, faut se destresser les gars, je suis pas votre client ou votre patron !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...