Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien et bien,tout ca c'est du rapide les gars,merci à vous et bonne continuation!Vraiment très pratique ce coloromètre.

 

Ca dépend des personnes, moi je suis une tortue, mais je pense qu'il y en a qui font la page en 1 heure et demi comme d'autre y passent 5 heures...moi sur ma derniere... je compte plus les heures

 

oulala respect moi je dis,pour passer plusieurs heures dessus il faut avoir du courage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est les parutions HQ de japflap que l'on prend ^^ (pas celle de la MFT)

 

Ensuite , il faut d'abord qu'on rattrape le retard, ensuite si on voit qu'on arrive à finir les chapitres avant que japflap ne sorte le suivant alors on verra si on fait autre chose en parallele, mais pour l'instant rien de prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée qu'il faudrait, je pense, utiliser également pour l'avancements des fast trads :)

 

En effet, ça éviterrait peut-être que 678678904 personnes demandent quand va sortir la fast trad, ou où vous en êtes :P

 

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un effet du coloromètre mais les chap colorisés sortent à une vitesse folle ... ça fait plaisir  :) 336 out .... BIM 2 jours après 337 out .... et là 338 à 97% à peine 4 jours plus tard .... quand même !! ;)

 

Sinon Tyfflie j'ai vu que tu t'es occupé du fondu de la page 14 (de toute la page en fait  :P) ça a pas été difficile ?

 

édit : mdr le chap 338 il est à 98% maintenant ... ça avance quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait aussi vite qu'on peut pour la parution :P !!! Et pour la page 14, vous allez halluciner quand vous allez la voir colorisée 9_9 ; y'avais bien QUE Tyfflie (ou 2-3 autres boss de la GFC) qui pouvait coloriser cette page suffisamment bien pour faire de ce flash-back un monument!!!!

En tous cas, moi, chuis fan :P (mais chuis sur que tous les fans de Naruto le seront aussi, après l'avoir vue !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  QBC Hiruma : Merci pour ma page  ;D

 

@ divinewings : Enfaite, quand nous pouvons, nous prenons les couleurs des couvertures ou pages couleur de Kishimoto pour les couleurs next gen... genre hidan et kakuzu. Sinon on prend aussi dans l'animé... ^^ voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...