Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Ce topic a été consulté 11000 fois...Je n'aurais jamais pensé qu'il était visité à ce point. D'un autre côté c'est un peu normal, il bien utile ce petit coloromètre. C'est un vrai succès !!! Et encore ce n'est qu'un topic, je n'imagine même pas le nombre de gens qui doivent visiter Gaara-fr.com.

 

En tout cas j'ai adoré le scan colo 338 et je vois que le 339 est pour bientôt... je m'en réjouit d'avance. C'est vraiment du très bon boulot. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ce topic est pas mal et met tout le monde en stress.

Et dire qu'au début je n'étais pas pour la colorisation des manga...

Mais grâce à cela, on remarque beaucoup de détails qui nous avaient échappés lors de notre première lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, c'est peut-être pas le bon endroit si c'est le cas désoler...

Voilà personnelement je préfère regarder en animé et pas en manga, et en FR, je sais je sais on va dire que je suis fou ^^' mais bon maintenant il faudra attendre 2 ans avant d'avoir les Shippûden en France...alors je vais regarder les épisodes en VOSTFR et les scans car pourrais pas attendre! lol Bref j'en viens au but, je regarderais les scans colorisés, j'ai vu que sur le site cela commençait à partir du tome 35, j'ai chercher sur le net j'ai réussi à trouver les tomes 28 et 29.Par contre les tomes 30/31/32/33/34 sont introuvables...donc si auriez un lien?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GFC a commencé à coloriser à partir du tome 35 donc non, il n'ont pas té retirés, les tomes 28 et 29 que tu as trouvés ont été colorisés par une autre team qui s'est arretée peu après, et à priori, nous ne reviendrons  pas sur les tomes précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut !  :D

ULTIME [move]MERCI[/move] pour toutes vos trads & colos !! J'adore !!

 

Je voulais vous demander, enfin si je puis me permettre lool, serait-ce possible de faire "Kakashi Gaiden" en colo, c juste 5 ou 6 chapitres hihi! Ca seré coooooooooool ! (Je suis trop fan du 4eme)

 

Par contre le soucis, c que c sorti chez kana, j'aurais peut etre du proposer l'idée avant (je suis tres con des fois)

 

Voila, encore un ULTIME MERCI du fond de mon p'tit coeur d'enfant!

 

RaC  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on ne colorise qu'à partir du TOME 35 or il me semble qu'en france on en est au 28 ou 29, donc on a un peu d'avance, c'est aussi une des raison pour laquelle on ne colorisera pas les tomes précédents : on a pas envie que notre boulot parte aux oubliettes apres quelques semaines, là... on a un peu d'avance ^^

 

Edit Fen' : Il voulait bien sûr dire : "à partir du TOME 35", hein? Pas de confusion.  ;)

 

edit gromoche : effectivement fen', merci pour cette précision , je corrige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu savoir si les personne ki font les trad et les colo s'était du bénévola ou si s'était leur métiers ou un truc du style ? Voila merci d'avance pour la reponse.

 

Salut à toi!

 

Et oui, c'est du bénévolat total et absolu. On n'est pas employé par gaara-fr pour coloriser les chapitres :D ; (quoique ce serait pitètre une idée à soumettre à Kheops hihihi ;D  :P !!!).

 

Après, peut-être que certains membres de la GFC sont des infographistes ou des étudiants en informatique qui manipulent toshop à longueur de journée (et parfois je me demande vu le degré de perfection de certains coloristes :o .....), je n'en sais rien; on n'étale pas nos vies au grand jour!!!!

 

Quoi qu'il en soit, ça a toujours été, et ce restera toujours, du bénévolat; fait pas des fans pour des fans! Et c'est tant mieux comme ça; ça ne peut fonctionner que comme ça, avec la motivation bénévole de se faire plaisir en faisant les colos, et de voir que l'on fait plaisir!

 

Bientôt le 339, alors un peu de patience avant le "WAHOU", qui va encore une fois être le sentiment général (surtout pour une page 14 d'anthologie) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo vraiment mille fois bravo c’est le meilleur scan colo (339) que j’ai jamais vue ouah c’est sublime vous avez un excellent boulo mais j’ai un petit truc c’est miniscule (vu le niveau de perfection) c’est au sujet des lianes de notre cher Kakuzu vous devriez accordé les couleur par se que de page en page elle change voila c’est tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci la team

 

Petit qestion quelle style de police utilisé vous pour le text et t il compatible avec photo shop

 

 

edit: ok merci

 

le style est wildword

 

edit Miss Uchiwa: penses à éditer tes posts, histoire de ne pas faire de flood plus gros que toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Japflap dans leur dernier chap le 342 , page 14 dans la derniere vignette le pere de Shika dit " peut importe ou va l'or ...".

Peut etre que j'ai pas capter mais y aurais pas une erreur ?

Si oui vous pourriez corriger lorsque vous bosserez sur ca colo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan colo 339 est vraiment super ! Surtout l'image avec Yondaime et Naruto. Ca n'a pas du être facile de la faire. Celle avec le rasen-shuriken rend pas mal aussi. Apparement le scan colo 340 est pour très bientôt. Je l'attend avec impatience. En tout cas merci la team et bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...