Aller au contenu

Coloromètre

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'attends ça avec impatience. Je vois que le chapitre est a 70% d'avancement. Une possible sortie pour Mercredi ?

A l'heure qu'il est il reste 3 pages, donc mercredi serait une bonne date pour la sortie ^^

on va pas donner l'acces de modo sur les news gaara france à tout le monde non plus ! Surtout que je suis pas la seule à avoir les acces parmis les coloristes. Ensuite on a fait le coloromètre pour vous permettre de voir l'avancement, on aurait pu très bien ne rien faire. Donc se serait bien d'éviter de se plaindre parce que ayant plein d'autres choses à faire j'ai pas pensé à éditer le coloromètre. Surtout qu'il y a d'autre manière de le demander de façon plus sympathique ...

Salut vakyron moi j'ai les colos a partir du 314, mais le problème c'est coment je fais pour te les donné???

PS: Merci Miss Uchiwa

Ben tu peux me les envoyer par mail ; c'est evite.fr

Edit Baz: Evite de donner ton msn comme ça, envoie lui par mp

Tyfflie se post te concerne.

J'aimerai savoir si la page 10 du 399 qui est une page en ne peut plus exéptionelles sera colorié par 1 coloriste (1ère arrive 1ere servit) ou par 2 ou 3 coloriste de talent comme pour la page 6 du 387 qui a etait colo par 3 coloriste renomé. (Kami t'est le meilleur)

Jatent ta reponse tyfflie et surtout ta comprehension car a voir les dernier chapitre en se demande si la GFC regresse au lieu de progresser.

Bref bon courage GFC.

Je voudrais souhaiter bonne chance à Esaxil pour sa colo, car meme si je m'y connait pas trop en colo, je pense qu'avec tous les details que cette double page recèle, ben y'a du boulot.

De plus c'est très risqué de faire cette colo car tout le monde l'attends, et donc la barre est très haute.

Y risque d'avoir des décus quoi, comme ce fut le cas pour le chap 400!!!

Bref bon courage, prends ton temps si il le faut, mais je suis sur que ca va etre une magnifique colo ;)

PS: Bon courage au autre aussi ^^ :D

a voir les dernier chapitre en se demande si la GFC regresse au lieu de progresser.

Franchement je trouve Shikamaru(GEZO) que ce que tu dis est légérement déplacé hein ? Tu t'y connais beaucoup en colo pour savoir si le niveau de la GFC regresse ou pas ? Je me trompe peut être mais il me semble que tu es un des forumeurs qui vient le plus posté dans ce Topic pour savoir quand les chapitre GFC sortent. Donc voila il puet peut être y avoir une page ou deux qui en jettent moins que les autres mais bon c'est pas la mort et puis il y peut être de raisons. Enfin voila tout àa pour dire que je trouve que ta remarque est un peu abusé. Sur ce je tiens a féliciter encore la GFC et leur dire que j'attends toutes les semaines les chapitre colorisé avec impatience.  ;)

Bonne chance a Esaxil !

pour la double du 399 officiellement il y a un coloriste qui s'en charge mais je mettrais aussi toutes les autres versions finies à temps pour la sortie du chapitre voir un bonus dans le 400 avec les autres versions de la double qui n'auront pas été finies pour le 399

Ensuite pour la team elle est en constante progression, peut être que tu ne le vois pas car on change de décors (on passe à la grotte maintenant) mais également parce qu'on a pris plein de nouveau recemment et qu'ils leur faut un peu de temps pour être tout à fait au niveau de la team. Mais je ne pense pas que les coloristes réguliers aient baisser de niveau ...

Pour qui tu te prends de critiquer comme ça les coloristes ? D'une part tu critiques la GFC en général et ensuite Esaxil !! Coloriste moyen dis tu ?? C'est sûr qu'à côté de Berto, kamitori, Tyfflie ou Miss Uchiwa pour ne citer qu'eux beaucoup passerait pour "moyen".

Et personnellement je ne trouve pas qu'Esaxil soit un coloriste moyen, loin de là. Si je me trompes pas il refait les lines en plus de ses colos, ce qui prends pas mal de temps en plus. Et ses colos ne sont jamais raté, elles ont un beau style, avec des couleurs bien choisis et pour le peu que j'y connais en colo elles me paraissent vraiment belles moi.

Tu sais quoi, moi j'aimerais juste te voir coloriser une page qu'on rigole, voir si tu as un niveau moyen toi parce que je trouve qu'avant de venir critiquer comme ça, faut s'y connaître un peu.

Après tu as le droit de critiquer mais il y a une manière de t'y prendre.

Ensuite je suis allé voir tes message et les seuls que tu poste, c'est dans ce topic et c'est toujours pour :

- critiquer.

ou bien demander quand le chapitre sort

Et ce n'est jamais de manière très respectueuse.

T'as pas autre chose à faire, respecte leur travail, ils ont une vie et ont le droit de prendre un peu de retard surtout quand on voit le travail qu'ils fournissent.

J'espère que t'auras pris le temps de lire mon post.

PS : Vas-y Esaxil, ne te décourage pas à cause de gens comme ça, moi je te fais confiance et je ne pense pas être le seul  ;)

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi genzo esaxil c'est beaucoup amélioré et est arrivé à un très bon niveau ! Ensuite pour les belles pages et les doubles c'est moi qui décide de qui les a ou pas donc évite de dire que mes coloristes abusent en se réservant les plus belles pages parce que c'est moi qui attribut les belles pages et les doubles . Et si tu n'es pas content de mon choix c'est pareil tout ce qui m'importe par rapport à ça c'est l'avis des coloristes si eux acceptent qu'esaxil fasse cette double je vois pas pourquoi je l'en empêcherais surtout pas parce qu'un "extérieur" à la team trouve qu'il est moyen et qu'il a fait une autre joli page avant (oui une seule encore il en aurait fait deux ou trois mais là c'était juste une belle et moi je distingue les belles pages et les doubles pages qui ne sont pas du tout pareil)

D'une, C'est Tyfflie qui décide quel coloriste prend la page double. et ce choix ne se fait pas au hasard:

Déjà, elle fait un appel, pour voir qui est disponible et qui souhaite faire la double.

Ensuite, parmis les candidats qui se sont présentés (et tout le monde n'est pas toujours dispo pour ça, une double c'est facile une quinzaine d'heures de boulot), Tyfflie regarde:

Un: l'activité du coloriste (bah oui, c'est en quelque sorte une récompense, faut la mériter en colorisant souvent)

Deux: la date de sa dernière double.

Trois: Le niveau du coloriste.

De deux: Exasil a parfaitement remplis ces 3 critères, et il n'y a rien à redire. De plus, dire que c'est un coloriste moyen...tu as regardé ses dernières pages ? Vraiment ? Les gros plans de Sasuke, ses cheveux dont chaque mèche est faite à la plume, l'éclairage...Tu n'as pas idée du travail qu'il a fourni (ni qu'il est en train de fournir: le line de cette double, c'est pas de la gnognote). Il a beaucoup progressé et mis énormément d'énergie dans ses colos ces derniers temps, ses dernières pages en témoignent. Cette double, il la mérite, et je suis sure que la colo qu'il fera sera superbe !

Bon déja j'avais dit que a mon gout ton post qui disait que la GFC regresser était plus que déplacé surtout quand on ne connait pas grand chose a la colo. Et la tu critiques un membre de la GFC. En plus c'est Esaxil qui pour moi est un des meilleurs coloriste du moment. Tiens regarde un peu :

http://upimago.com/out.php/i96968_Chap397p12GFC.JPG

http://upimago.com/out.php/i96967_Chap397p02GFC.JPG

http://upimago.com/out.php/i96966_Chap396p17GFC.JPG

Après ça dit moi encore que Esaxil est un coloriste moyen. Donc voila sur ce j'encourage Esaxil pour ses prochaines colo.  ;)

Je vous rejoins sur cet avis Esaxil n'est pas un coloriste moyen loin de là tu vas pas me dire que la page avec Sasuke et le MS c'est moyen ??? t'as qu'à regarder les exemples de *Mangekyô-Sharingan* pour t'apercevoir que ce n'est pas un nul bien au contraire c'est peut-être même un des meilleurs coloristes si tu penses qu'il est nul montre aux autres que t'es meilleur que lui>:( fais nous une colo pour comparer :P.

Sinon j'encourage la GFC et Esaxil pour les chapitres à venir.

Vive la GFC!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...