LyNcHii Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 um ouai c'est lui qui a fait la colo de sa signa , ensuite 57heures de colo bah dans la team il y a deja eu des coloristes qui ont fait plus ... c'est entre autres pour ça que desfois les gens qui s'impatientent de la sortie tard du chapitre , qui en vienne meme a pas forcement être sympa ca me soul ! enfin c'est vrai les colos ca prend une temps fou et on a une vie a côté ! bon la je gueul mais je sais meme pas sur quoi , ce fut mon petit coup de gueul du dimanche soir X D !!!!!!!! et au fait kheops , truc de fou ... je savais meme pas que tu colorisais , franchement je croyais que t'etaits une brel en photoshop car pour dire vrai j'ai jamais vu aucune de tes créa lol ! désolé kheops ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Bah Khéops est quand même cleaner donc il doit se servir de photoshop ^^ Mais c'est le roi des montages attention ! Et les roi des effets spéciaux pour page blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Vivi c'est moi qui ai fait ma signature , et oui 57h et j'ai pas fini O_O , j'ai passé mon week end et surement demain soir sur cette page. Attend Berto , Kheops est bon en colo , souviens toi de l'effet de folie sur les dernières paroles de jiji , moi je dis respect PS : Lynchii t'a bu se soir ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 J'ai plus cas dire : Bonne continuation a vous tous ! Esaxil, ba franchement elle est trop belle ta signature, bien coloré etc... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 57 heures de travail Esaxil vu les détails de la page c'est clair ca doit être long très long. Sinon j'ai vu la page 08 du chapitre 383 et je savais pas que c'était Kheops qui l'avait colo ... Enfin en même temps c'était une page blanche avec du texte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 57 heures de travail!!!!!!!!!! Eh ben il y a des gens qui aime rester scotché dans leur PC il faudrait d'aillleurs le mettre dans le livre des record!loool mais bon tout ça de temps passé sur une page ne peut que la rendre meilleur sinon pour Khéops c'est bien lui qui l'avait colo d'ailleurs beaucoup de gens lui ont fait des remarques pour lui dire que c'était blanc et il disait que c'était pas blanc MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 En fait je viens de la finir et j'ai passé 61h devant mon pc pour vos mirettes , soyez au taquet on attend franky et le chap sort Oui c'est un reccord pour moi en tout cas ^^ et kheops avait raison , la page était pas tout a fait blanche .. il y avais du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 J'ai un question : Allez vous faire un double chapitre (chap 400 et 401) ? parce que je vois que le chap 400 et 401 sont un peu près du même pour cent age. Vous en pensez quoi ?? ^^ Ce serrait cool en même tant . EDIT : Excuse moi pour cet question idiote Itachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Pour les doubles sorties , On vois sa au dernier moment donc tu sauras sa au dernier moment . On fait des doubles sorties que s'il reste des pages au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Je veux pas être chiant mais ça a été dit plusieurs fois déjà C'est absolument impossible Clin d'oeil Au moment où je poste (soit très tard dans la nuit ^^), il reste 7 pages en cours sur le 399. Et 2 pages et demi sur le 400 ne sont pas encore réservée! Donc le 399, si on a de la chance, ce dimanche soir; le 400, la semaine prochaine! Tu vois déjà deux pages et demi de pas réservée et ça se fera pas en deux mins des pages donc va falloir attendre. Le 399 devrait sortir d'ici pas longtemps mais le 400 faudra attendre. Parce que poster pour poster, c'est pas flood land non plus là. C'est vraiment pas pour faire mon chieur mais bon ça a été dit déjà pleins de fois, Tyfflie l'a dit et redit donc si tu sais lire t'as déjà dû voir. Et puis vaut mieux attendre et avoir deux chaps qu'on pourra savourer l'un après l'autre plutôt que d'avoir une double sortie où on savourera moins... Enfin bon à l'avenir tache de lire mieux. PS : Tyfflie, si tu penses que mon post est un peu trop virulent, supprime le Edit : Ah oui effectivement mais c'est d'autant plus bête qu'ils n'en sont qu'à la moitié et c'est impossible de savoir autant de temps à l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulborgh Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 @ itachi-uchiwa: suigetsu parlait d'une double sortie 400-401, mais c'est vrai que sa sert a rien de trépigner et de s'impatienter sur une sortie qui ne sera prête que la semaine prochaine, donc moi je dis attendez patiemment et arrêtez de vous poser de questions, qui, somme toute, sont sans importance... AAAAAAAHHH franksy dépèche-toiiiiii tinquiete pas de pression c'est juste que j'ai trop envie de voir ce que donne ce chapitre colorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami205 Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 Salut tout le monde, je remercie et félicite encore une fois le travail de la GFC. Comme je vous ais déjà dit les gars vous faite un travail hallucinant et magnifique, mais je particulièrement faire remercier Berto pour la colo "p10 & 11" du chapitre 399, Franchement elle es magnifique et je voudrais savoir combien de temps cela a pris? Tu es un Dieu pour moi Berto (LOL, en mode "lèche Q"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 @Yagami205 : C'est dieu que te parle ;D Alors pour cette colo, j'évalue à peu près à 30 h le temps passé dessus...ce qui n'est pas tellement en fin de compte, sachant que j'ai passé un temps énorme à regarder mon photoshop ramer à cause de la taille assez grosse et des centaines de calques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami205 Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 Tu as fait franchement un très beau travail, c'est une passion pour toi ou dans la vrai vie tu es coloriste pour une grande entreprise de pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 Nan il est jongleur pro , mais la colo c'est une passion pour nous et sa nous arrive d'en parler pendant des heures , avec amour car on prend notre pied a faire sa , dans la bonne humeur et l'entente , et on en parlais avec Berto il y a peu , pour le moment on ne peux pas mais le jour ou on pourras vivre de la colo a mon avis on se gèneras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 le chapitre 400 avance relativement bien, à ce rythme, il devrait sortir en début de semaine prochaine, enfin dans ces eux-là et le 401 est déjà à 4àà, y'aura pas une grande intervalle entre ces deux sortis, on va être gâtés, surtout avec le travail que fournie la team bon allez mes chères coloristes, je vous laisse, car j'ai la fin de la page test qui m'attends, bravo à vous tous encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onigira Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Je sais, je ne me suis pas présenté sur le forum, c'est mon premier message blablabla, mais j'ai juste une petite remarque à faire ._. Je n'ai pas pris le temps de voir dans les message précédant si ça déjà été dit, mais j'ai TP de bac d'ici quelques temps, donc voilà tout cela juste pour dire que j'ai halluciné dans le choix du bleu flashy pour faire le ciel de la page 2 mais dans le mauvais sens Bien sur, je n'ai pas le niveau pour faire des création comme les vôtres, mais pour moi, c'est quand même une "faute de gouts" qu'il serrais bon de ne plus refaire ._. Voilà, voyez plus ça comme une remarque qu'un reproche, puisque vous faites sinon du très bon boulot ! bonne chances pour la suite, et merci Esaxil pour ta colo, elle est vraiment magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKiller Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Tyfflie a déja terminé la page avec la nouveau sharingan de Sasuke... J'ai hâte de voir ce que ça donne! En plus je me demande quel a été le choix des couleurs car on il semble que Kishi a inversé les couleurs de ce sharingan (rouge sur noir au lieu de noir sur rouge). Bref je suis pressé de voir quel beau boulot t'a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 @ ColdKiller : ouh cette page, elle claque En tout cas le 400 devrait pas tarder à sortir (allez simousse !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2008 @ColdKiller: ouhouhou va falloir patienter encore un peu pour la voir ^^ Et pour le 400 sortie prévu se soir simousse à plus que 2 cases à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simousse Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 ayé j'ai fini ma page ^^ le chapitre ne tardera donc plus aller lapidons le coupable de ce retard, bhou il est pas vilain simousse on va le taper (ba oui la colo sa peut rendre un peu zinzin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 Tu sais quand on voit le niveau de tes colos, moi ça me dérange pas d'attendre un peu pour savourer tout ça. T'as fait qu'une colo mais elle était vraiment belle et j'attends de voir ce que t'as fait avec celle-là mais je te fais confiance Merci à toute la team encore une fois, pressé de lire le chapitre ^^ Tyfflie tu le sors maintenant vu que Simousse a rendu sa page ou je dois attendre d'être rendu du collège :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 bande de con a dire des conneries sur moi lol J'utilisais Toshop avant que vous ne sachiez marcher... Vous croyez que je clean avec paint mdr Vous verrez ma colo du 402 a tomber par terre tyff sortira le chap quand elle reviendra du boulot a sa pause soit 13h30-14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 Enorme De sùr on va se faire bouffer par des gerbilles pour avoir dit des conneries Pour le chap , sa devrais pas tarder itachi , puis t'en fait pas il déchire tout ce chap donc patiente le temps qu'il faudras sa dépend de tyff si elle peux post maintenant ou non , seul elle le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 Thanks pour les réponses, j'suis vraiment pressé de le voir, c'est le dernier dans la grotte je crois, vivement qu'on en finisse ^^ Mdr Kheops, j'veux voir ta colo moi, pour celle du 401 t'es avec Berto donc ça doit le faire mais si tu fais vraiment celle du 402 seul et bah chapeau ^^ Vous croyez que je clean avec paint mdr J'sais même pas si c'est possible ^^ tyff sortira le chap quand elle reviendra du boulot a sa pause soit 13h30-14h Ça marche. En même temps j'ai pas le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés