Shika Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Yo tout le monde ! Je voudrais savoir qui possède le jeu : Star Wars - Battlefront II ? Par la suite, je pourrais peut-être créer un serveur spécial pour les membres mangas-france, ainsi la communautée pourra se faire des soirée star wars ^^ Donc tout ce que vous avez à faire c'est de me dire si vous avez le jeu et si vous êtes ok pour une partie de temps en temps en ligne Les parties seront organisé sur ce topic ou je donnerai le nom du serveur et le mot de passe qui l'accompagne pour que seul les membres mangas-france puissent participer. Les parties se limiteront à 10 slots pour l'instant. Voilà, Bye ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 J'ai le jeu comme tu le sais déjà Voilà tout le monde l'hôte du serveur a parler ^^, ceux qui ont le jeu je vous conseille de prendre parole ici car on c'est fais des partie de fous avec Shika, et on voudrait vous faire partager sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Oh puré ce serait sympa. Faudrais que je le reprenne ce jeu et hop je serais de la partie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 Biensûr ! D'après Iruka-san, mon serveur peut contenir à peu près 10 personnes sans laguer en jeu... On y a joué plusieurs fois et on s'amuse beaucoup ensemble ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fada du manga naruto Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 j'ai Battlefront II mais que sur PS2 mais je croit que on peut le télécharger donc si quelqu'un connais un site pour le télécharger pour la pc me préviens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts