Aller au contenu

Gears Of War


Kirua
 Share

Messages recommandés

Non mais je rêve!

 

Pas de topic pour le plus beau jeux jamais réalisé? Pour le meilleur jeu de cette année? alors la...

 

M'enfin si vous voulez en parler c'est ici!

 

Et si vous êtes chaux pour prendre une féssée sur le live mon GT: calidus360

 

(Je jous aussi a lost planet en live pour ceux que ca intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré la Xbox 360 début Janvier et comme premier jeu j'ai choisi Gears Of War.

 

Et pour moi, petit joueur pas encore initié aux joies de la Next Gen j'avoue m'être mangé une véritable claque ! :o

 

Un très bon jeu mais quand même pas le jeu de l'année pour moi, je préfère Lost Planet ! ;D

 

Pour ce qui est du live, je viens de l'avoir et j'ai essayé tout à l'heure, après m'être fait engueulé a cause de mon micro qui déconnait ou je ne sais trop quoi j'ai pu apprécier et j'ai trouvé ca pas mal jouissif.

 

Maintenant je suis tombé dans une partie de 4 personnes dans chaque camp avec des gars qui se connaissaient déja entre eux donc autant dire que la partie c'était 2 minutes montre en main^^

 

Si ca t'intérésse mon gamertag c'est Roronoa Zoro 59 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gears of War un killer apps celui là  ;)

 

Un jeu absolument énorme. Je ne l'est pas et n'ai pas pu y jouer non plus (j'ai pas encore la 360) mais au vu de quelques vidéo in-game ce jeu est une tuerie. Graphiquement il est monstrueux. Le mode multi est sympa 4 contre 4 ca promet des parties asser rapide. Mais ce que j'ai bien aimé c'est qu'il faut pas mal ce servir du décor pour se cacher et tiré parti des meilleurs angles pour tirer. Le bestiaire est sympa aussi et l'action m'a l'air sans repos. Vivement que je puisse le tester n'importe ou. (en gros cher moi quand je pourrais m'acheter la console ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

4 contre 4 c'est pas si cours que ca en fait les partis dure souvent assez longtemps car les maps sont oburrés de cachettes et les armes puissantes n'incites pas forcémment au bourrinage

 

j'ai eu ma console xbox 360 a noel avec le pack gears of war.Mes premieres impression du jeu:

 

-vraiment bien fait,les decors,les personnages,les types d'armes ect...

 

xbox live:

 

sur le live moi je trouve que 4 contre 4 c'est court,ta vite fait de tuer 4 gars!^^,alors pour sa ils ont crer une fonction "assasinat" ou tu doit tuer le chef d'equipe.Pour l'etre faut avoir fait le max de frag.

 

au final gears of war est avec lost planet les deux jeu a posséder sur conoles parcequ'il vaut vraiment le coup d'oeil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ce que j'adore dans ce jeu, c'est la réalité des choses(a part les monstres bien sur lol) c'est que dans les salles obscures lorsque on tire, ca éclaire  tout et j'adore la caméra épaule, mais malheureusement je ne peus pas aller sur xbox live (trop petit :-\>:(:(

 

Ca a l'air d'etre extra sur xbox live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis quelques jours , et mes premières impressions sont vraiment très bonnes.

Les graphismes sont magnifiques , le xbox live bien géré et la durée de vie est assez longue grâce aux succès (bien que l'histoire en solo soit vraiment courte).

Bref,je suis conquis par ce très bon jeu, même s'il est loin de détrôner Halo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...