shikamaru nara Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 je demande une signature avec 2 ou 3 images de shikamaru sur un fond clair (bleu clair blanc) avec ecrit shikamaru nara en bas de la signature voila si vous ne trouvez pas d'img dite le moi j'en mais pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Envoi moi un mp demain ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Tien voila ma bannière : Si tu veux des changement n'hésite pas a demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 voula j'ai terminé ta banniere j'espere quelle te plait et pour les foto de shikamaru c'etait plutot dur a trouvé(c'etait chiant de les chercher sur google alors j'ai fait des capture d'images avec bsplayer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Iruka! Ta sign est magnifique... Mais celle que tu as faites l'est moins... Le découpages, le fond.... . Pourquoi tu en fasi pas une qui a le même style que ta sign??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 peut etre parce que ce sont 2 personnes différentes qui ont fait les sign ^^ pour la sign de shika y a de l'idée mais le fond fait un peu tapisserie sur lequel on aurait posé des perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 merci pour vos signature je prend les deux comme sa pas de jaloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 voila je t'ai refait une autre signature : Si tu veux des changements n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
shika-shika Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 -J'ai préféré continuer ce topic au lieu d'en créer une autre- Moi aussi je voudrai une signature s'il vous plaît ou celles-ci si vous m'autorisez. Soit je voudrais : -un signature de shikamaru en bleu foncé noir, -ou une des deux premières. Mercii !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Tu peux prendre une des miennes Mais si tu veux je peux t'en faire une autre mieux tu as juste a dire " oui " Link to comment Share on other sites More sharing options...
shika-shika Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 la deuxieme elle est parfaite,Miciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts