Hayate Gekko Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Bonjour, je suis nouveau, mais j'aimerais supprimer ce compte pour en recréer un autre, mais je ne vois pas d'espace réservé à cet effet dans mon profil d'utilisateur, pouvez-vous m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Alors, d'une, tu n'es pas dans la bonne section: ce topic serait mieux dans 'problème et question' ensuite, pour te répondre, ce forum n'a pas la fonction 'supprimer ce compte'...désolée^^ (il en avait, mais le webmaster a décidé de l'enlever) sur ce...[effectue les signes incantatoires]...déplacage no jutsu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayate Gekko Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 ohdésolé, erci quand même, je ferai avec^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Pourquoi alors dans la partie "Profil" dans le sommaire sous-partie "Action" c'est marquer "Effacer ce compte" si on clique dessus sa ne marche pas? j'ai pas envie d'essayer donc je demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 beuh...j'ai rien de similaire, mwa...où alors je suis encore plus atteinte que je croyais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Peut être par ce que tu es modo... Ca te signale qu'une fois l'action effectuée elle devra être acceptée par les modérateurs du forum,et ça te demande ton mot de passe actuel. En haut,Profil,Action,Effacer ce compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 @La Miss: Apparement je souffre du même mal.... ^^ Je n'ai pas ca non plus. Certainement retiré quand on est modo. ^^ Il faudra voir ca avec Kheops... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Il me semble que c'est pour ça,du moins je pense.Après,ssi vous voulez supprimer votre compte,il faut que vous fassiez une demande comme quoi vous ne voulez plus être modo,comme Milo et Kuro (me rapelle plus si il/elle était modo ou non...il me semble que si) l'ont fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Je confirme Kuro était devenu modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 C'est bizarre je suis que un simple membre et je trouve pas d'action ni Effacer ce compte je suis le seul ou pas?? A part les modo!(c’est peut être moi aussi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 personne peut effacer son compte si certains l'avait c'est que j'avais pas mit pour tout les status ( Membre FMA ect). C'est chose faite maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts