kjbclad Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Prenom: jb Age: 18 ans tout juste Sexe: masculin Hobbies: les mangas , le skate , les filles ( jolies de preference ) , ma papy-mobile , les jeux videos ( final fantasy power !!! ) , le baby foot Ce que j'aime: ma papy mobil , les filles , ma classe Ce que je deteste: les tomates , les C*N Manga ou anime préféré: naruto , one piece , bleach , fairy tail , eyeshield 21 , fullmetal alchemist Personnage de naruto qui me ressemble: euh je sais pas trop en fait Divers: je suis en internat la semaine ( pas chez les fous rassurez vous ) donc je peux poster que le qeekend en general . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Salut, bienvenue, je me perme de t'accueillir meme si je ne suis pas (encore jespre^^) de la team. Et bien je voit que tu skate et joue au babyfoot, moi j'ai skatté un peu et j'adore joué au baby meme si je suis pas tres bon, car j'adore jouer contre les racailles qui s'énervent tout le temps! enfin on sécarte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjbclad Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 bah en skate je me debrouille un peu et sinon bah au baby j'etait dans les 5 meilleurs joueurs de mon bahut , donc les racailles je les degagées vite bon forcement maintenant j'ai plus trop le emps avec les etudes donc j'ai un peu perdu la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts