Aller au contenu


Je ne retrouve pas le nom de mangas dont j'ai vu l'extrait il y a longtemps dans un magazine manga kids je crois


mamoru issak
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je recherche le nom de 2 manga parus dans un magazine, manga kids je crois. Le premier devait s'appeler ichor, mais je ne trouve rien, c'est l'histoire d'un personnage qui vit dans un monde avec des navire volant et un gaz toxique nommé l'ichor (je crois) et il a un lien avec un bébé qui s'appelle Jan qui est derrière une vitre avec un masque à oxygène. Il a une camarade qui se fait traiter de paddy (surnom moqueur anglais je crois) 

Le second est un manga de médiéval fantasy avec un pays nommé le pays du soleil, le perso principal est une jeune princesse munie d'un sabre et son père meurt de la main d'un guerrier de l'adilgarden (je crois). Après sa mort il se met à neiger, la fille croise des soldat ennemi et coupe le Bras de l'un d'eux avant de l'achever. Il y a également un personnage surnommé pou qui a pour vrai nom normalement puff lander. Est ce que ça parle à quelqu'un ici. Ça doit avoir une dizaine d'année maintenant et je n'ai plus les magazines dans lesquels je les ai vu, mais j'aimerai les retrouver en manga si ils ont été publié. Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mamoru issak a dit :

Le second est un manga de médiéval fantasy avec un pays nommé le pays du soleil, le perso principal est une jeune princesse munie d'un sabre et son père meurt de la main d'un guerrier de l'adilgarden (je crois). Après sa mort il se met à neiger, la fille croise des soldat ennemi et coupe le Bras de l'un d'eux avant de l'achever. Il y a également un personnage surnommé pou qui a pour vrai nom normalement puff lander. Est ce que ça parle à quelqu'un ici. Ça doit avoir une dizaine d'année maintenant et je n'ai plus les magazines dans lesquels je les ai vu, mais j'aimerai les retrouver en manga si ils ont été publié. Merci par avance. 

adilgarden c'est pas dans elemental gerad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...