Aller au contenu


shikamaru aurai attein le niveau hokage!!!!!!!


nee-sama
 Share

Messages recommandés

comme on n'a pu le voir dans les dernier scans shikamaru est devenu assez puissant et meme assez puissant pour battre (sans égratinure enn +) un membre de l'aka et n'oublion pa que tout les membre de l'aka on le niveau hokage ou en tout cas une capaciter qui font qu'ils sont a se niveau et étant donner que shika en a battu un il aurai............................le nivo hokage meme si pour ma part hidan n'est pa mort la force qu'a attein shika reste suspect et je voudrai votre avis

shika il a oui ou non le niveau hokage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas exagérer il a seulement battu hidan en savant tout sur lui donc lui avoir le niveau hokage non il faut être réaliste.

 

le niveau jounin je veut bien mais pas hokage.

 

faudrait déjà qu'il puisse tenir tête a tsunade avant de dire qu'il aurait le niveau hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à Jiraya !!  ;D

 

Non mais quand même, un hokage (et n'importe lequel des 5) l'achève largement lol. Faut pas déconner non plus...

Shika a battue Hidan en connaissant ses capacités, et surtout Hidan n'était pas très fut-fut. Si il a été pris à akatsuki, c'était pour son immortalité (apparente?) et non pour ses capacités d'analyses !  ;D

Sérieux, pour que shika arrive hokage, il lui faudrait des techniques élémentales, et un peu plus d'expériences !!! Enfin et beaucoup d'autres choses encore je pense.  8)

 

Bien que j'aime beaucoup shika, non il n'a pas le niveau d'hokage (pour l'instant? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru hokage ???

 

Faut arrêter certes le combat contre Hidan a montré que Shikamaru n'avait pas qu'une capacité d'analyse impressionante qu'on lui connaissait déjà mais aussi les moyens d'actions qui vont avec. De plus hokage est le ninja le plus fort du village, ce n'est pas le cas de Shika même s'il nous a montré avec cette mission qu'il était largement digne de devenir jounin.

 

Pour ce qui d'Hidan je le pense bel et bien mort, d'aprés moi le seule raison qui lui fait dire ça et qu'il ne s'est jamais retrouvé en pareil situation. Je vois mal ce qu'il pourrait faire dans cette position si ce n'est extraire son esprit de son corps et attaquer Shika avec.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est totalement exagéré de dire que Shikamaru a le niveau d'un Hokage. Surtout qu'en comparaison, c'est Hidan qui semble être le membre le moins "fort" (bien qu'il l'est quand même) de l'Akatsuki.

D'ailleurs, Shikamaru et Kakashi ont dit que, pour cette victoire, Asuma avait donné sa vie. Alors, avec sa capacité d'analyse, et une semaine pour élaborer un plan, Shikamaru avait un sacré avantage.

 

Alors, certainement, Shikamaru est devenu fort, peut-être au niveau d'un Jounin mais je pense qu'il est encore loin d'être Hokage qui, soit dit en passant, revient au titre du plus fort du village de Konoha. Dans ce cas là, je pense que Shikamaru a encore des progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...