*Chibitoto* Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai pensé qu'il était peut être temps d'avoir un avatar et une sign qui correspondent à mon pseudo. Chibitoto vient de Chibitotoro, un personnage du film d'animation de maître Miyazaki "Mon voisin Totoro". C'est un anime qui est un hymne à la vie, à tout nos sentiments les plus beaux et les plus innocents, à notre enfance angélique. Totoro, c'est tout ça, et ça me ferait très plaisir d'avoir un avatar qui exprime tout ceci. Dans le dossier ci-dessous, vous avez des images de Totoro ainsi que des fonds provenant des films des studio Ghibli. Dossier images : http://download.yousendit.com/24C566675D92B841 Pour la création, je pense que vous avez plus d'imagination que moi ! Disons simplement, que le personnage totem, c'est Totoro, l'espèce d'ours gris que vous pouvez voir. La couleur dominante de fond reste le vert de la nature. Il faudrait aussi Chibitoto écrit dans l'avatar et la sign, en police ronde et des lettres avec plusieurs orientations, comme dans l'une des images. Ceci toujours pour marquer le côté enfantin de l'univers. Voilà, je crois que j'ai tout dis. Je remercie par avance les gens qui m'aideront dans cette créa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 je vais voir ce que je peux faire pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 je vais essayer de te faire quelque chose edit: voilà un ptit avatar ^^ (vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Chibitoto* Posté(e) 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) 2 février 2007 C'est trooooop mignon !!!! Merci beaucoup Scrat ! Tu pourrais me laisser le psd pour changer la couleur de fond, pour le cas où Khéops voudrait encore changer le fond du Fofo !!!! Ps : Je viens de voir !!!! format png, donc fond invisible... il s'adaptera à toutes les futurs couleurs du fofo !!! Malin malin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 voilà le psd: http://www.megaupload.com/fr/?d=IRC3KGIO il te restera plus qu'à le redimensionner si tu veux edit: et voilà une petite sign en prime ^^ (toujours dans les tons verts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Chibitoto* Posté(e) 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) 2 février 2007 Scrat, tu me gâtes !!!! Je suis très content... Bon, j'attend l'avatar de Koto~ je pourais les mettre une semaine sur 2. Merci encore à vous 2 !!!! Maintenant, je vais pouvoir exposer aux yeux de tous, ton petit pack !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 Désolé du retard Chibitoto ^^ voila je poste mon kit, en éspérant qu'il te plaira ainsi ( et si tu y vois quelque chose que je pourrais modifier, dis le moi, je le ferais ) : Passe une bonne soirée, et à la prochaine ! =] Longue vie à la MFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Chibitoto* Posté(e) 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) 2 février 2007 Merci beaucoup à tous les deux !!!! Je garde vos éléments !!! Probablement en les panachant, c'est ce qu'il ya de mieux. Bon je locke ce topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés