Aller au contenu

[AVATAR + SIGN] Chibitoto - d'après le film "Mon voisin Totoro"

*Chibitoto*
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai pensé qu'il était peut être temps d'avoir un avatar et une sign qui correspondent à mon pseudo.

Chibitoto vient de Chibitotoro, un personnage du film d'animation de maître Miyazaki "Mon voisin Totoro".

C'est un anime qui est un hymne à la vie, à tout nos sentiments les plus beaux et les plus innocents, à notre enfance angélique.

Totoro, c'est tout ça, et ça me ferait très plaisir d'avoir un avatar qui exprime tout ceci.

Dans le dossier ci-dessous, vous avez des images de Totoro ainsi que des fonds provenant des films des studio Ghibli.

Dossier images : http://download.yousendit.com/24C566675D92B841

Pour la création, je pense que vous avez plus d'imagination que moi !

Disons simplement, que le personnage totem, c'est Totoro, l'espèce d'ours gris que vous pouvez voir.

La couleur dominante de fond reste le vert de la nature.

Il faudrait aussi Chibitoto écrit dans l'avatar et la sign, en police ronde et des lettres avec plusieurs orientations, comme dans l'une des images.

Ceci toujours pour marquer le côté enfantin de l'univers.

Voilà, je crois que j'ai tout dis.

Je remercie par avance les gens qui m'aideront dans cette créa !

C'est trooooop mignon !!!!  :D

Merci beaucoup Scrat !

Tu pourrais me laisser le psd pour changer la couleur de fond, pour le cas où Khéops voudrait encore changer le fond du Fofo !!!!

Ps : Je viens de voir !!!! format png, donc fond invisible... il s'adaptera à toutes les futurs couleurs du fofo !!!

Malin malin !!!!

Désolé du retard Chibitoto ^^

voila je poste mon kit, en éspérant qu'il te plaira ainsi ( et si tu y vois quelque chose que je pourrais modifier, dis le moi, je le ferais ;) ) :

chibiavatarcopievd7.png  chibitotocopielz4.png

Passe une bonne soirée, et à la prochaine ! =]

Longue vie à la MFT !  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...