Aller au contenu

Emission Radio N°2 Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila la 2ème émission Radio de Gaara France. Vos commentaires sur la première on était plus que précieuse et suivit pour améliorer le concept, et en toutes logiques vous ne devriez pas être déçu mais n'hésitez toujours pas à encore venir dire votre avis car on peut toujours faire mieux.

Donc une 2eme émission avec moins de musique, plus d'interactivité et avec Tholdor on va tenté de partir plus dans ce concept qui a l'air de bien vous convenir.

Je vous rappel que pour intervenir dans l'émission soit en direct ou en lisant vos question, il y a 2 solutions: supportgaarafr@hotmail.fr ou contacté Tholdor par MP sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau ;)

 

Pour dire que comme tout le monde je naviguais un peu sur le site avant de me décider à m'inscrire^^

 

Bon sinon pour l'émission radio, ca fait depuis le début que je suis et je trouve ca exellent, le premier était un peu vague, pour un démarrage je comprend, mais là chapeau, de très bon progrès...

Sinon toujours un petit manque de voix, un peu plus de bonne humeur (pas non plus crier) et ce sera parfait..

 

Bien l'intervention téléphonique, ca avance vite, les parasites ne sont pas genant...

 

Enfin pour dire que c'est réussi, une très bonne idée pour le site, ca donne beaucoup d'ampleur une émission radio comme celle-ci, après si ca pouvait durer plus...

 

Bon bah bon boulot, continuez comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars et la demoiselle ^^

 

La prochaine fois enlève msn xD

 

mdrr tholdor me fait délirer à chaque fois qu'il reprend ces phrases en disant à la fin "n'est ce pas" ^^

 

en tout cas bravo !

Ou pourrais-je trouver la derniere musique de l'émission?*

 

Edit Kheops: je vais éditer la new et la mettre en ddl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'était fait exprès mais dans les 15premières secondes on entend comme une voix derrière la musique...

de manière générale je pense qu'il faudrait régler moins fort la musique et augmenter légèrement le volume pour la voix, car là je fais manuellement le réglage (je baisse pendant la musique et j'augmente pour la voix...) donc bon ;)

si vous trouvez le moyen de supprimer l'écho ca serait parfait pour les prochains invités..

d'ailleurs en parlant d'invités, ne serait il pas mieux de fonctionner sur un système de répondeur (les invités appellent et laisse un message avec leurs questions) ca pourrait rendre la question plus dynamique...

 

voila, bon, bah ca fait pas beaucoup de commentaires, en tout cas ca s'est vachement amélioré

 

PS : j'étais mort de rire quand Tholdor a dit Naruto c'est réservé aux garcons.... looool ca s'adresse plutot aux garçons mais de là à être réservé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une meilleure qualité auditive il faut écoutez l'Emisson gaara avec un casque vous verrez il y a moins de problème je trouve^^

 

Sinon très bonne deuxième émission l'intervention d'une personne dedans est encore mieux et je pense que sa va en inciter pas mal de personnes à poser des questions pour passer dans l'émission ;)

 

Bonne continuation Tholdor 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a qu'un seul mot: Bravo!!! ;)

 

Nan mais sincérement je tiens à te félicité car tu fais tu super boulot, c'est très réussi mais c'est dommage que sa ne dure pas plus longtemps comme ça il y aura autant de musique et autant de news, mais bo, ce n'est que le deuxième numéro quand même^^

 

 

Mais a part ça c'est cool de nous donner des news et touts ça, alors je te souhaite bonne chance pour la suite et j'éspère que ca sera toujours aussi bien sur Gaara-fr^^

 

Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est une bonne idée de faire cette emission ; tout d'abord chapeau ^^

 

Je trouve que c'était aussi un peu trop court, je pense que ca serait pas mal d'avoir plus de temoignages de differente personne lisant Naruto (par rapport a l'âge, ....).

Sinon les musiques aussi je trouvais vers le début qu'il y avait un peu trop mais bon comme c 'est du naruto je pardonne lol :)

 

Quand à la musique de fin, ce petit remix de Naruto c'est enorme le mélange raggae, je l'avais jamais entendu celle la.

 

Encore un grand bravo.

 

PS : Comment ca réservé aux garçon et je suis quoi moi !!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à adhérer mais je trouve que la conversation avec une autre personne c'est pas mal. Le début j'adhère pas du tout.

Niveau prononciation c'est mieux mais toujours ce Shippuden qui a du mal, bien que ca s'améliore. J'attends de voir les prochaines emissions, bon courage.

 

PS: concernant la chanson de fin je la connaissait déjà depuis un petit moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors , bravo déjà , pas de défaut majeur a noter à part peut ètre les musiques un peu trop fortes a mon goûts ! De grands progrés par rapport à la 1ere émission !!

 

La voix de Tholdor elle fait délirer j'étais mort de rire sur le coup, le n'est-ce pas à la fin des questions lol, le donwoald à la fin aussi lol l'accent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux la mettre en DDL car je l'ai (elle a été faite y a bien 2 ou 3ans cette musique...)

Mais je sais pas si elle libre de droit? ( je pense, je la vois mal etre déposé a la SACEM mdr)

 

 

Cette zic est terrible je l'avais déja écouter y a un moment mais j'ai jamais pu la choper merci gars!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien cette nouvelle emission serieu elle dechire

l'intervention telephonique etait bien aussi c'est bien de pouvoir avoir directement l'avis d'autre fan autrement que par le forum

c'est bien d'avoir mis moins de musique parce que ca prenait tout le temps de l'emission

la musique a la fin est trop bien aussi merci tholdor et vivement l'emission 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh elle est arrivée cette seconde émission :)

Bon eh bien y'a une nette amélioration par rapport à la première c'est certain et je t'en félicite Tholdor ;)

Y'a juste 1 chose qui m'a titillé un peu, le jingle du début. J'adore le concept utilisé mais c'est pas encore nickel, surtout pour la première phrase qui est moins bien fondue que les autres.

Sinon, qu'est-ce que Bleach vient faire dans l'émission? :P;D

 

Très sympa l'intervention avec un fan, j'aurais pas cru que ça se ferait si rapidement ^^

Tu as utilisé Skype pour faire l'appel?

 

Bonne continuation et bien vite la prochaine émission :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL MERCI kéKé (khéops)  ;D tu me donneras le liens lorsque ceci sera fait... au passage si tu désire des ziks naruto comm celle-ci inconnu au bataillon (tel que la musique de naruto version techno etc...) n'hésite pas à demander pour le mettre en dll sur le fofo ;)

 

Et zola Le début de la radio était très bien les voix que l'on entendais faiblement était fait exprès ^^

 

C'est l'intro en gros :)

(bien faites ;) )

 

Tholdor parle pas trop à ce post mdr!

Je crois que je vais etre obliger de lui parler via MP  :P

 

Encore bravo kéké et tholdor =)

Si besoin d'aide n'hésitez pas les Filles :P

 

Edit Kheops: c'est en ddl sur le site, j'ai édité la new ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connaisais deja mais faut dire que je prefere celle sans les chanteurs....

sinon pour les remix de naruto y'en a pas mal mais mes preferer reste ceux de DjMeas:Don't Cry Naruto

celle de Naruto: Remix No Jutsu et pour terminer celle de Benassi-style remix Naruto OST ''Sadness and Sorrow'' ce sont les remix les plus reussi sur le theme de naruto que j'ai pu trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connaisais deja mais faut dire que je prefere celle sans les chanteurs....

sinon pour les remix de naruto y'en a pas mal mais mes preferer reste ceux de DjMeas:Don't Cry Naruto

celle de Naruto: Remix No Jutsu et pour terminer celle de Benassi-style remix Naruto OST ''Sadness and Sorrow'' ce sont les remix les plus reussi sur le theme de naruto que j'ai pu trouver.

celle que j'ai posté c'est pas la remix no jutsu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...