Aller au contenu

Dans la peau d'un noir


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Bon c'est pas vraiment du cinema, mais c'est encore moins une série donc je le met ici.

 

Alors je l'ai pas vu, car malheuresement j'ai pas canal +, alors j'aimerais savoir ce qu'en pense ce qui ont la chance de le mater.

Il y a le deuxième episode ce soir, donc si vous avez ratez le premier alors que vous avez canal, je vous invite à le regarder, ça peut etre instructif...

 

Et si une ame genereuse pouvait mettre ça sur dailymotion, ce serait encore mieu...^^.

Voila, place à la discussion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pas mal zappé, mais j'ai put en regarder qualques minutes.

 

Hier, on avait la famille de blanc qui a été "déguisé" en noir. Truc de fou comment ils ont trop bien geré pour le résultas. C'est

carrément impressionnant.

Pour le reste j'ai juste vu que le pére blanc (en noir ^^) avait du mal a trouver un appart.

C'est tous, en suite zappage intensif...

 

Pour aujoud'hui, il me semble que ca doit être l'inverse...

Il semble qu'ils aient beaucoup moin de difficulté.

 

Un emission trés instructive en perspective.

Mais bon si j'ai l'occasion de le revoir (c'est a dire: si il n'y a rien d'autre) je regarderais peut être les deux épisodes.

C'est l'avantage (et l'inconvenient parfois ^^) de canal+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pu finalement le voir...c'est dur.

J vais faire le parano pendant un moment au boulot...^^.

 

Plus serieusement, il y a qq  passages, ou la femme noir...comment dire, je dirais pas en fait trop, mais...on va dire qu'elle a tellement peur, qu'elle  se renferme elle meme.

Comme si elle mettait une barrière de prévention.

Meme si c'est compréhensible, par rapport au vécu, ,  j'aime pas se coté, ca fait un peu trop "victimisation", meme si c'est rare qu'elle agisse comme tel.

 

En tout cas, dans sa majorité, se reportage me fait vraiment mal.

Le seul point positif que je peux y voir, si on peut appeler ca positif, c'est que j'ai pas vécu la moitié de ce que mes parents on vécus, et eux n'ont pas vécu la moitié de ce que leur parent ont vécu.

Donc en toute logique, et avec un peu de chance, les enfants des enfants de mes enfants, auront peut etre la chance de ne pas avoir à en passer par la.

 

Sinon j'ai le lien de l'emission en entière si ca en interesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon c'est un peu de la propagande , la france n'est pas entierement raciste, y a quelque bouffon(sarko, le pen.....)qui denigre la france faut les virer a coup de pied dans le cu,c'est comme quand ta une bande de couillon qui va dessiner des croix gammée (qui en fait sont des croix de vie dans la culture asiatique)dans un cimetiere ,ca y est le lendemain la france est antisemite comme si on s'était cotisée pour le payer ce pot de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir avec de la propagande...t'as pas du voir le reportage.

il n'est dit nul part que la france entière etait raciste...le fait meme que deux famille se prete au jeu prouve le contraire.

Mais bon ca montre juste certaine vérité stoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarde les 2 je voulais voir si le 2 était mieux

je me suis endormie devant tellement on voit trop le fils que c'est un blan et la femme black on voit trop elle est black

en plus c'est plus dur quand meme de blanchir"desoler pour le terme"un renoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? moi j'ai trouvé que c'etait drolement bien fait au contraire. Sauf pour le fils, t'as raison il etait cheum...

Sinon le reste etait drolement bien fait.

 

Sinon pour le reste, je comprend que certaine vérité ne sont pas facile a encaissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...