kirikou Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Justifiez, SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi pour moi c'est lee car vu la vitesse qu'il a (examen de chunin les eliminatoirs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Pour moi aussi, en + avec son esprit de perfectionnement, d'entrainnement intensif, il Peut largement etre le plus rapide (meme si Sasuke en forme 2 trace !!- Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 sasuke est rapide mais il s'epuise rapidement par rapport a lee.il l'a meme dit a examen des chunin Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je dirais Lee quand il enlève ses poids, ou pire, ouvre les portes! Après tout, n'acquière-t-il pas un niveau plus haut encore qu'un Hockage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi j'dis que c'est rock lee car il le disent dans l'animé que quand y'ouvre les porte e tt!y devient plus puissant qu'un hokage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts