Ninja Violet Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Salut tout le monde! Fan de Naruto (étant moi même ninja) je lis régulièrement le forum, et j'ai décidé dans un moment de glandouillage extrême de m'inscrire afin d'y contribuer Je serai assez bref, donc voici le minimum syndical: Prenom: Ninja Violet Age: 26 Sexe: Mâle Hobbies: Divers et variés Ce que j'aime: Ca ne vous regarde pas Ce que je deteste: Ca non plus Manga ou anime préféré: Difficile à dire... Y'en a plein, tous différents, et pas toujours comparables. Personnage de naruto qui me ressemble: Je dirais Shikamaru... outre notre intelligence commune, on porte de la résille lui et moi, et puis nous avons à peu près la même coupe de cheveux. Divers: J'adore Dessiner, Photoshoper, Cleaner ^^. Je me proposerais bien, mais ayant peu de temps libre, je doute que les Naruto-addict puissent attendre... A l'occasion je posterais bien qq fanarts ou qq colos. Voilà, à très vite sur le forum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts