hemaroa Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Salut Je suis hemaroa, j'ai 17 ans et fan de manga. J'ai connu le réseau MF grâce à Gaara France, qui nous offre de super release dans un délai très court. Merci à vous tous. Je pense me plaire sur ce forum, vue tout ce monde d'inscrir, c'est impressionnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 bienvenue à toi. pour commencer, peux-tu refaire ta présentation selon ce modèle, s'il te plait. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: ensuite, la pub est interdit dans les sign à moins d'avoir 50 posts. je te demanderais donc de retirer le lien que tu as mis. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hemaroa Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 Le liens du profil ou de la signature ? Et désolé, je croyais que les restrictions concernait seulement les posts. Prenom: Mathieu Age: 17 Sexe: hormme Hobbies: Mangas, Foot, sortir... Ce que j'aime: Bah les filles déja, mais sinon pareil que les hobbies. Ce que je deteste: Pas grands choses Manga ou anime préféré: Kekkaishi, Bleach, Naruto et Kiba Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru (féniant ? qui a dit féniant ?) Divers: Ca me soul, Lyon a perdu hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts