Hayate Gekko Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Voilà, j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun topic parlant des grades des utilisateurs du forum (les étoiles, étudiants à l'académie, genin, chuunin, etc...) et je voudrais savoir quels grades peut-on avoir en fonction de nos messages, sauf si le fait de garder ce mystère entier est voulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 C'est jsute en fonction du nombre de message que tu poste . Ex : au bout de 5000 tu est a l'akatsuki . Mais pourquoi les gens sont-il tellement interesser par ses grades ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Eh ben t'as pas très bien cherché,voilà tout^^... Code des couleurs. @ux Admins/modos:ce serait cool d'épingler le topic de la Miss',ça nous éviterait des milliers de topics inutiles^^. @Icho: Mais pourquoi les gens sont-il tellement interesser par ses grades ? Cherche pas,c'est pas à notre portée,nous les humains^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts