Jump to content


le mistere des sarutobi


Cassandre
 Share

Recommended Posts

Inspiré par le fil de discussion :la confidence d'asuma a kakashi .Je me permet de lancer un nouveau fil de discussion sur une question qui me tient a coeur.

 

En effet lors de l'enterrement  d'asuma kohonamaru pleure son oncle!!!donc ce qui signifie qu'il existe une inconue sur l'existence du père de kohonamaru . Etant fils du sandaime et frère d'asuma je l'imagine pas trop ne pas etre ninja .

 

L'importance des sarutobi dans le manga est de première ordre. Alors je vous demandes, ce que vous pensez de l'identité du père de kohonamaru .

 

Pour ma part je m'attend à ce qu'il apparaisse dans le manga ,sinon ,kishi l'aurait fais apparaitre alors : un mechant, un gentil

??? j'attend vos reponses.

 

(ps:désolé si ça manque un peu de consistance c'est mon premier lancement de sujet et puis faut bien se lancer un jour ;D())

Link to comment
Share on other sites

Perso, je pense que la, il n'y a vraiment pas matière de discussion. on a aucun éléments pour develloper ne serait ca que le début d'hypothèse la dessus.

 

Je laisse quand meme ouvert, au cas ou j'aurais moi meme louper qq chose, mais bon si ca part en n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

Bon alors si je me souviens bien... (en fait non je suis sur^^) cette question est citée dans la charte par Mammstein comme le genre de question a eviter... dans le genre Oro est il un serpent etc... (et mon cul c'est du poulet aussi  :P) Donc voila le lien ^^ http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

 

Mais bon je profite avant le lock: Il n'est pas dit que c'est le pere de Konohamaru qui est le fils de Sandaime, peut etre il s'agit de sa mere, et comme on parle pas bcp des femmes dans ce manga bhen voila quoi...

 

PS: dans mystère c'est un "Y" qu'il faut... enfin maintenant je doute mdr^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...