PsyKhoWolF Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Yop, je suis PsyKhoWolF ou Anthony c'est comme vous voulez J'ai 19ans et j'habite dans le 92 en région parisienne (et je suis un garçon mais bon je pense que c'était clair lol) Mes Mangas préférés : _ Full Metal Alchemist _ One Piece _ Bleach _ Naruto _ Hajime no Ippo _ Fate Stay Night _ Shakugan no Shana _ Tenjo Tenge _ Tsubasa Reservoir Chronicle _ Star Ocean Ex _ Hungry Heart _ Full Metal Panic Et des dizaines d'autres (après c'est dur de donner une préférence...) Musique écoutée: Rap, R&B surtout, du rock, de la techno et j'en passe lol Loisirs : Manga, musique, informatique, cinéma et les filles lol (comme tout le monde quoi!!!). Je m'amuse aussi à coloré ou à faire des kits et plus rarement des dessins Je me suis inscrit car je me suis dis que je devais bien venir féliciter la team depuis le temps que je regarde les chaps lol Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n"hésitez pas!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts