HAlucard Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Prenom:Fazyl(wé je c c pas repondu com prenom...) Age:19 J'Aime:les jolies filles,dessiner,MANGAAAAAS,tout ski est artistique,..... J'Aime po: kon me prenne pr un Bakka,etr dérengé kan je dessine ou kan jregarde mes mangas. Perso de Naruto ki me ressemble:Kakashi Divers:jsui fan de naruto depuis sa créations et g pas arété de suivre l'evolution du manga et de l'anime(ah wé c vré ke jm pa les HS ossi )le selu truc c ke jme sui jamé inscrit dans un forum mem si je sui tt ski se dit de tré pres alor jvou di slt a tous eta biento pour des parler de nos heros pref. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 alors, pour commencer je te conseille d'aller lire la charte, le language sms est strictement interdit. Edit Fen' : Au passage, je rappelle qu'on ne floode pas, même si c'est pour souhaiter la bienvenue. (Celui qui vient d'avoir son post effacé se reconnaitra.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts