Okajima Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Salut, je poste ce topic, pour eviter que chacun en fasse des qu'ils ont un blem de codage ! Ben voila, le but est simple, t'a un probleme de codage html/css/php ou autres, poste ici, et d'autres essaieront de t'aider si possible ( ba ouais, ya des trucs iiresoluable(ca existe ca ??)) Ben je vais ouviri le bal avec mon blem! Voila, je souhaite mettre deux <div> cote a cote, mais j'y arrive pas. les deux div concernes sont le menu, et le contenu ! de plus, je sais pas pourquoi ya un espace entre le main est le header . voila le lien ! Et hop c'est ici !!! Si vous pourriez m'aider merci ! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 pourquoi .menu et .contenu sont ils tous les 2 a float left ... l'un doit être en float, et l'autre non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted February 6, 2007 Author Share Posted February 6, 2007 Merci de ta reponse ! Sinon, je comprend pas pourquoi ya toujours un espace entre les images, et le menu+contenu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 parce qu'il faut définir dans ton body une taille width de la taille de ton design + qq pixels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Salut !! J'ai de nouveau un probleme, mais cette fois ci, il s'agit d'un autre ordre .... en voila. J'ai utilisé un tuto pour creer une gallerie d'image, j'ai resussi a tout bien faire, mais pour mixer un peu, je lutte . Je souhaite faire appliquer un margin uniquement a l'image qui apparait lors du clique, mais je sais pas comment faire Voila le lien ! .:ICI:. Et de plus, pourquoi l'image numero 1 est rikikite Voila merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Erreur 500 sur la page... T'aurais pas mis un htaccess sur ton hébergement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Non non, retourne y, ya aucun htacees. c'etait un bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 tu mets une balise span à l'image, ou tu l'as mets dans un div et tu applique le margin au div apres ton truc est en JS si je me trompes pas et la c'est pas pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted February 20, 2007 Author Share Posted February 20, 2007 Ben c'est ca le probleme, c'est part rapport au javascript . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts