Aller au contenu

Lie entre Naruto et Harry Potter


ettab
 Share


Messages recommandés

Voilà j'ai remarqué pas mal de similitudes entre Harry Potter (œuvre de J.K. Rowling) et Naruto (ça tout le monde connais)

Alors tout d'abord, le méchant :

- La cinquantaine, une grande affinité pour les serpents, son âme est découpée, partagée en deux pour naruto, 7 pour H.P.

-Son ancien maitre, est le maître des lieux où le héros grandit, il finit par mourir .

 

-Le héros traine souvent avec un garçon et une fille, il y a des relations amoureuses inavouées, secrètes entre le triangle des trois personnes.

-La fille est relativement gnangnan et sait bien se servir de son cerveau

-Le mec est issu d'une grande lignée connue

-Le héros est très connu dans le monde exterieur, tout le monde pense qu'il a une force intérieure, acquise dès sa naissance!

-Le héros est maintenant plus fort que son premier tuteur avec qui il a toujours, malgré la grande différence d'age des repas chaleureux...

-Le héros est dans les Deux cas orphelin à sa naissance

 

 

assimilation de personnages et /ou clans:

 

*Harry potter : Naruto

*Ron Weasley : Sasuke Uchiwa

*Hermione Granger : Sakura Haruno

*Orochimaru : Voldemort

*Dumbledore : Le troisème Hokage

*Le quatrième Hokage: James potter (le père de Harry, il ya pas mal de gens qui pensent que Sandaime pourrait etre le père de Naruto)

*Les Uchiwas : Les weasleys

*Akatsuki : les mangemorts

*Iruka : Hagrid

*McGonnagall : Tsunade

*Gaara : Malfoy ( un peu tiré par les cheveux, mais tout les deux ont un sang très précieux!)

*Dean, Seamus, Lavender : Shika, Choji, ino

*Neville : Kiba

*Ginny : Hinata

 

voila pas mal de similitudes enfin mon imagiation s'emballe peut être dites moi ce que VOUS en pensez, thèse à creuser??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Harry potter : Naruto

*Ron Weasley : Sasuke Uchiwa

 

Perso, je dirait et c'est pas pour etre méchant: thèse a ne pas creuser!^^

 

Harry poter est une lignée de "race pure" noble de sa personne, naruto n'est pas de sang pur, juste un sceau sur son ventre.

Ron est le bouffon de service, issu d'une famille supposée modeste il n'a aucun talent, sasuke lui, est de lignée noble, les uchiwa étant le clan protecteur de konoha et étant supposé etre le plus puissant de tous les clans, sasuke est tres doué, talentueux, astucieux et avide de pouvoir...

 

Premio: j'aurais limite inversé les 2 persos selon les caractères et leur origine, mais ils sont différents.

Segundo: Tu as une imagination débordante! Les similtudes sont capilotractées, l'histoire n'a rien a voir avec celle de naruto, les objectifs ne sont pas les meme (a part tuer le méchant et sauver le village et/ou une personne.. mais c'est partout pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, c'est tiré par les cheveux. En poussant autant le vice, moi meme je peux  trouver des similitudes entre Naruto et presque n'importe quoi.

 

Pour ceci et les raisons, indiqué ci dessus, ...SHIGAN !!!

 

...Si qq un peu m'envoyer qq chose de crédible et/ou d'interessant sur ce sujet par mp, je réouvrirai peut etre.

 

Edit Fen' : Le prochain ça sera : similitude entre Naruto et Zinedine Zidane?

Bah oui, ils ont tout les deux donné un bon coup d'boule au grand méchant (cf VS Gaara).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...