snifff Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 voila je voulais juste connaitre votre avis sur ce mode online de warcraft3 si vous connaissez je veux bien discuter avec vous des objets, des techniques, des persos, si c'est fidèle au manga etc.... j'attend vos reponses avec impatience ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuma Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Ba je vais etre le premier a repondre lol. Deja moi qui est war 3 je trouve que naruto wars est bien fait meme si on ne s'y retrouve pas pendant les 75 premieres partis, les personnages sont bien fait, a par certain qui ne sont pas du tout pareil que dans le manga ^^. Les techniques des personnages sont bien reprise, mais il existe quelque mot si tu connais pas qui peuvent transformé ton ninja par exemple si tu prend naruto tu tape "hhhkjh" (je sais plus la phrase) et tu aura naruto kuiby ou neji==>neji futur. Mais si tu ne sais pas magner les "normal" ce n'est vraiment pas la peine d'essayer avec les ameliorer donc voila si tu veux me dire autre chose je t'ecoute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 un mod naruto pour warcraft jai jamais vu ca. Vous auriez un lien ou des images ? Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snifff Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 ben perso je m'y reconné mais j'ai depassé le stade des 75 parties meme si je maitrise pas encore les persos mais je fait quand même parti du clan ANBU (un clan de naruto wars) je connai des gens qui disent que ce mode est une copie mal faite de dota mais je joue aussi a dota et je sui pas tro d'accord @bosmi: c'est un mode qui ne se jou que sur internet (battelnet) et avec frozen throne je vais essayer de te trouver des screen shot mais si tu a le jeu essaye le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Ce que vous me ditesm'astellemnt intéressé que je réinstalle en ce moment même Warcraft 3 pour voir ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snifff Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 pour telecharger les maps de ce jeu va sur www.epicwar.com/maps/www.epicwar.com/maps/ recherche naruto wars et prend la 7.6b ^^ si t'es sur battelnet dit moi ton pseudo et si ce mode t'interresse et que tu es fort je pe te faire entrer dans mon clan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Franchement, j'ai testé et c'est excellent!! Jeprends Neji (ilest cool) ! Dommage que les persos comme Sai par exemple soit pas "personnalisé" comme naruto ou Sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts