Aller au contenu

Bonjour


Batosai
 Share

Messages recommandés

Bon alors je vais faire une présentation comme demander dans les régles du forum mais avant cela je tient à vous dire que je parles pas forcément beaucoup que mon inscription est surement pour voir à quoi ressemble ce forum et l'ambiance, si tout ce passe bien il se peut que je viennes beaucoup enfin on verra.

Ah oui, juste une chose veuillez respecté les régles d'espacement (eh oui mon gars pour mettre : faut un espace avant et après voilou).

 

Prenom : Matthieu, oui c'est mon vrai prénom un probléme ?? vois avec mes parents.

 

Age : Pour le moment j'ai 16 ans, oui je suis au lycée mais regarde mon compte pour voir ma date de naissance sa ira plus vite.

 

Sexe : Ben si tu veux ma taille je te la dirais pas sinon en voyant mon prénom tu dois te douté que je suis un garçon ( idiot ?)

 

Hobbies : A quoi me servirais de te parler de mes hobbies, sur un forum comme ça tu as déjà vu un gars dire autres choses que mangas, musique et ordinateur ?? Non, ben pareil pour moi alors.

 

Ce que j'aime : Les choses que j'aimes n'apporterais rien ici car je ne suis pas dans la vie réel donc si je te donnes mes plats favoris tu me les prépares ?? Non, alors j'aimes bien les trucs asiatiques et les filles. ( Oui, je suis pas homosexuel enfin à toi de juger).

 

Ce que je deteste : Alors la une question déjjà que j'aimes pas est celle là dire que je déteste rien serais ironique alors je vais plutôt dire que j'aimes certaines choses et en détestes beaucoup d'autres.

 

Manga ou anime préféré : En faite je regardes beaucoup d'animes en général donc je ne vais pas répondre à cette question (demandes à un chien quel types d'os il préfére ???)

 

Personnage de naruto qui me ressemble : Aucun je ne vis pas dans un manga, la vie est déjà assez dure comme sa il faudrait pas que j'essayes de ressemblé à quelqu'un alors.

 

Divers : Tout le contenu de cette présentation est ironique, implicite, ne pas me comparer à un méchant garçon, ni à un mauvais blagueur, je suis moi que sa te plaises ou pas !!!

 

Ah oui, j'allais oublié ce pseudo n'est pas le mien enfin si mais je prends ce nom car mon pseudo est setsuna donc voila (si vous voyais setsuna en avatar n'ayais pas de confusion c'est bien moi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...