Sai Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Salut je suis extra nul en colorisation et jvoudrais savoir si quelqu'un pouvais me colorier ses images Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Eeerf.... Déjà y'en a pas mal. Et je pense pas que y'a bcp de fan de sai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 pour l'avant derniere img il y a eu pas mal de colorisation réalisées. si j'ai le temps je mettrais les liens , sinon cherche par toi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 merci mais je demande pas toute les image quelque une serais deja bien et je suis en phase d'apprendre le coloriage mais j'ai un peu de mal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Je vais t'en faire une, mais ça risque de me prendre un peu de tps^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Merci pas grave pour le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Tiens, c'est pas grand chose, mais bon...(c'est sur paint, alors...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 jaime bien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Sérieux j'ador. ça me rapelle le style de fan art qu'on trouve sur des sites jap !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Merciii bcp ^^ et c'est pour quooaa, ttes ces colos ?? (genre la fille à peine curieuse...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 pour te faire bosser qu'est-ce que tu crois^^ lol je suppose pour une sign ... sinon, respect pour ta colo ... avec paint faut le faire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts