ThE JoKeR Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Bonjour à tous ! Voila j'aurais besoin de vous pour me créer une bannière pour site web ( parceque moi : j'y arrive po ...) Elle ferait 730 px en largeur et 223 px de hauteur, il faut qu'elle puisse faire jolie avec des tons dans ce genre là : lien Et comme images à mettre dessus j'ai celle là et celle là Et puis comme tout bonne bannière web qui se respecte : le titre du site lien (j'ai conscience qu'il est très moche ^^ je vous demande juste de regarder ce que il y a dessus pour en faire un ) si vous avez vraiment la flemme au pire ...) ) Comme fond je voudrais juste des brush avec des couleurs qui s'accorde avec la page que j'ai mise plus haut ... voila merci beaucoup d'avance ! bon courage ! je compte sur vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 j'ai fait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted February 9, 2007 Author Share Posted February 9, 2007 yeah ! c'est pas mal mais j'aime vraiment pas le logo que j'ai fait : tu peux en faire un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 yeah ! c'est pas mal mais j'aime vraiment pas le logo que j'ai fait : tu peux en faire un ? je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted February 9, 2007 Author Share Posted February 9, 2007 @ vendetta : merci ! et aussi ce post pour vous dire que si vous voulez faire deborder certains elements sur le design vous pouvez : regardez juste où est ce que ça tombera sur le design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 voila j' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 voila j'ai fait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted February 9, 2007 Author Share Posted February 9, 2007 yes parfait ! Bien mieux que le mien ( peut etre réduire un peu le "fr" ...) je vais déjà essayer la bann sur le design ! edit : arf j'avais pas mis la bonne dimension : elle doit faire du 730 X 223 je suis désolé desolé desolé ! c'est possible d'arranger ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 voila je te les intégrer directement http://img258.imageshack.us/img258/8646/designjincopiedu1copiarp7.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 merci beaucoup ! je lock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts