Aller au contenu

Scenariste manga recherche dessinateur


broly3
 Share

Messages recommandés

Salut, je recherche quelqu'un ayant un bon niveau en dessin de préférence style manga.

En fait le principe c'est de faire une histoire avec en parallèle les aventures des deux personnages principaux. Je suis sur que ca peut donner des trucs pas mal au niveau du scénario.

 

Voici un lien avec une courte présentation pour vous montrer en gros l'univers:

http://bloody.world.free.fr/scenario.html

Bon c'est un synopsis fait vite fait mais j'ai déjà bien avancé la rédaction de l'histoire. Si vous n'aimez pas le synopsis, vous aimerez l'histoire quand meme lol.

L'histoire mélangera bien sur action,combat,humour...

 

Ensuite je précise que j'attend quelqu'un de "sérieux" avec un minimum de temps libre et beaucoup de talent (comme par hazard) qui pourra collaborer avec moi (et pas les nazis) pendant un long moment si possible. En fait je compte creer un nouveau site sur ce manga amateur avec une publication d'un chapitre/mois voir mieux. J'ai déjà l'experience des sites puisque j'en ai un qui fait 500 visiteurs/jour.

 

Sinon comme référence j'aime bien le style Naruto mais je n'impose rien tant que ca me va.

 

Voilà à vous maintenant si vous etes interéssés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut moi aussi je souhaite la même chose que toi. En fait cela fait plusieurs années que je planche sur une histoire, j'ai d'abord voulu en faire un roman mais il y a avait trop de scènes de combats et de dialogue, je me suis donc tourné vers la BD mais je dois avouer que je dessine fort mal.

 

Le manga est le type de bandes déssiné qui correspond le plus a l'univers de mon histoire. c'est un espèce de mélange entre anticipation mystique héroic fantasy dont le thème principale est le bien contre le mal. On y retrouve de l'humour, de la tristesse, de l'amour, pas mal de combat et une histoire très fourni puisqu'elle m'a demandé enormément de travail au niveau des références et des informations dont j'avais besoin. Le scénario est malheuresement très compliqué et j'aurai bien du mal a vous le résumé.

 

Il y aura beaucoup de personnages avec des personnalités très différentes ainsi que beaucoup d'armes de décors et d'attaques "magiques"( ce dernier mot est a employer avec pas mal de précaution. C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui sache bien dessiner et surtout qui s'amuserait a dessiner cette histoire, il faudrait évidemment qu'il y travaille un minimum mais je ne veux pas que ça le contraigne pour autant. N'hésitez pas a me donner vos candidatures^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...