Aller au contenu


Colo de kazuma chef boulanger xD


kazuma
 Share

Messages recommandés

Voila je vous sort une petite colorisation je voudrais savoir ce que vous en pensiez... il manque les vetement par contre mais la je suis un peu fatiguer vaut mieu evité la turie...

ps: c'est une page que je fais pour rentrez a la GFC.

Toutes LES critiques sont les bienvenus

 

voila clic et admire...dit moi ce que t'en pense, assome moi en me disant que c'est nul a ch***, ou rend moi heureux en disant que c'est bien, ou encore donne moi de l'espoir avec un "c'est pas mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben je vais te dire que je trouve ça pas mal du tout ^^

seul deux petits reproches à faire : - tu aurais du laisser toutes les bulles en blancs.

                                              - les ombres de la première case ne sont pas très bien placées : celles de la main sont à gauche alors que celles de son corps sont à droite, ça fait plutôt bizarre...

 

mis à part ça, c'est sympa, bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tous pour un début.

 

Je trouve que ca fait trés animé tous ca, les couleurs son superbe, la définition aussi.

Même pour le petit reproche des ombres de Lulu, je peut te défendre:

Car si la lumiére vient de la gauche, on peut pensait que le corps créer une ombre sur la main qui est dériére... par contre dans ce cas la, c'est l'ombre du bras quin'est pas bon. ^^

 

Sinon continue ainsi, j'adore ta seconde colo, elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, même critique ^^"

sur l'image ou la fille met les écouteurs sur ses oreilles, l'ombre est à droite alors que sur celle d'après, elle est à gauche alors que l'image est centré du même côté.

il faut vraiment que tu décides à l'avance de quel côté seront tes ombres et que tu t'y tiennes sur toute la page  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le meche a meche j'avais vu un tuto , tu met ta couleur de base , ensuite tu prend une couleur un peu plus foncé et un pinceau 2 ou 3px du fait des traits suivant la ligne des cheveux et tu appliques un flou graussien , tu refais pareil avec un pinceau plus petit et tu refais encore pareil avec un pinceau 1px (tu peux floutter plus ou moins et tu prend a chaque fois une couleur différente) , ensuite tu peux faire des zones d'ombres en te mettant sur un calque en mode produit ou autre , et idem pour les zone de reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...