Jump to content

Ahodiho !

Poilux
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Et voilà à force de trainer sur ce site j'me suis dit que ca ne serait pas une mauvaise idée d'aller me balader un peu sur le forum et de saluer au passage toute la bande de fans et l'équipe qui fait un très (mais alors TRES) bon boulot.

Prénom : Ben moi c'est Matthieu mais vous pourrez m'appelez au choix Poilux, Poil, ou Gros... à vous de voir.

Sexe : Immense (Non j'déconne j'suis un mâle vous l'aurez deviné)

Hobbies : Jeu de rôle quand j'ai le temps et les potes pour aller avec. Consoles et jeux vidéos (dont les MMORPG) le plus souvent, et l'absenthéime scolaire à plein temps. A part ca j'aime bien faire le gigolo à titre gratuit. Ah ouais j'fais du foot aussi et du billard quand j'ai les sous.

Ce que j'aime : Le saucisson et le pinard. Pis les lasagnes de ma moman aussi. Sinon j'aime les blondes, les brunes, les rousses ; et ca vaut aussi bien pour les femmes que pour les bières.

Ce que j'aime pas : La bière servie dans un verre encore chaud. Ah, j'aime pas non plus quand mon ordinateur décide de s'amuser un peu à mes dépends. Et j'aime pas non plus faire le ménage. Mais s'il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est les petites vieilles grincheuses et éxécrables qui viennent me casser les pieds pour un merluchon de 175g quand je fais le poissonnier. Ah ouais autre chose, j'aime pas les Bobo non plus, et donc pas ma fac !

Manga ou Animé préféré...hum... Bon Naruto, les premiers Dragon Ball, GTO, FMA, Nicky Larson et...le collège Fou Fou Fou ! (Et plein d'autres mais bon fallait bien m'arrêter à un moment)

Le personnage qui me ressemblerait le plus ? Jiraya, sans aucun doute. J'adore boire, j'adore les femmes, et j'suis un bourrin dans l'âme. (Pour ca que j'ai toujours été stoppeur au foot..)

Et sinon pour le reste je serai bientôt un ancien étudiant en anthropologie avec sa licence en poche. Et pour les années à suivre je vise quelques voyages pour devenir trilingue (au moins), et dans l'idéal une formation de Game Designer mais les places sont chèrement disputées.

Pour finir un dernier p'ti coucou à tout le monde et encore mes félicitations et voeux de courage à toute l'équipe.

A la revoyure !