Aller au contenu

la nuit au musée


lee-75
 Share

Messages recommandés

ok bah je vai faire un resumer, mais les image je sais pas les mettre  :-[

 

resumer :

Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement le secret du musée : la nuit, toutes les expositions prennent vie !de cows-boy miniature en passant par attila jusque au squelette du redoutable mais néanmoins attachant tyrannosaure rôdant dans les couloirs pour jouer a chercher l'os...

Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ok bah je vai faire un resumer, mais les image je sais pas les mettre

ralala

 

 

La nuit au musée

18701946.jpg

Réalisé par Shawn Levy

Avec Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke, Robin Williams

Genre : Fantastique, Comédie

Durée : 1h 48min

 

18708517.jpg

 

Synopsis

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

 

Avis perso:

Un bon petit film ou on ne s'ennuie pas une seconde. Ben Stiller est tres drole ainsi que tout les autres acteurs (j'aime bien le pépé teigneux qui insulte tout le monde). Les situations excentriques s'enchaînent tout au long du film pour le plus grand plaisir des spectateurs. J'ai adoré la thérapie de Attila.

Film destiné a la base aux petits mais a la sortie du ciné les grand étaient tout aussi émerveillés.

En plus ça donne envie d'allé au musée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...