lee-75 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 qui a vu ce film ? franchement je suis aller voir ce film et j'ai adorée ,bon c'est pas le meme genre d'humour que mon beau-pere et moi, ca ressemble plus a jumanji, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Tu pourrait etayer un peu ton post en donnant un resumé du film, ton analyse , tes critiques et pas seulement avec un "J'ai adoré". Tu explique le film , tu met des photos pour donner aux autre l'envie d'aller le voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lee-75 Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 ok bah je vai faire un resumer, mais les image je sais pas les mettre resumer : Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement le secret du musée : la nuit, toutes les expositions prennent vie !de cows-boy miniature en passant par attila jusque au squelette du redoutable mais néanmoins attachant tyrannosaure rôdant dans les couloirs pour jouer a chercher l'os... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Najisuka Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 j'ai vu ce film il n'y a pas longtemp et j'ai aimer,les gafs a repétitions ,les situations comique et il y a une part de sensibilité,de plus j'aime bien cet acteur,un film que je conseil a ceux qui veulent rires et être un peu touché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 ok bah je vai faire un resumer, mais les image je sais pas les mettre ralala La nuit au musée Réalisé par Shawn Levy Avec Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke, Robin Williams Genre : Fantastique, Comédie Durée : 1h 48min Synopsis Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ? Avis perso: Un bon petit film ou on ne s'ennuie pas une seconde. Ben Stiller est tres drole ainsi que tout les autres acteurs (j'aime bien le pépé teigneux qui insulte tout le monde). Les situations excentriques s'enchaînent tout au long du film pour le plus grand plaisir des spectateurs. J'ai adoré la thérapie de Attila. Film destiné a la base aux petits mais a la sortie du ciné les grand étaient tout aussi émerveillés. En plus ça donne envie d'allé au musée lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts