yamirudy Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Edit Tyfflie: autorisation spéciale de ma part pour ce membre, ne pas locker le topic Bonjour bonjour je ss nouveau sur ce forum . en faite je me suis inscrit spécialement pour cette cession a cause de Tyfflie et Yondaime qui mon dit qu'ici je trouverai ce que je souhaite . alors voila je dois faire une colo urgente pour demain pour mon association mais voila j'ai fais moi même la colo mai je la trouve un peu nul au niveau du décors comme vous pouvez le voir la : Alors si quelqu'un plus fort que moi en colo pouvait m'aider sa serai particulièrement gentil de sa part voila le line il est en grayscade et dan sa taille originale. merci d'avance et beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Malheuresement tu n'a pas le nombre de messages recquies pour faire ta demande Mais... ya forcement un mais, comme sa m'a l'air urgent, et le mot association m'a marqué ^^ alors je vais te colorisé sa. Je ne te dit pas que sa sera beau, mais je vais fair de mon mieu Je vais te le fair dans un style animé, et je garde les couleurs que tu as utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamirudy Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 Merci énormément . A la base c'est tyfflie qui devait me le postez mais comme elle était occupé je lai fait sans savoir qu'il y avait un nombre de post a respecté et en plus je dois faire un deuxième dessin pour l'association plus simple a colo je crois que je le ferais par moi même celui , je suis vraiment désolé et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 je crois que jvais pas pouvoir la fair désolé . Elle est assez longue a fair... fin si je la fais c'est dans la semaine, et donc trop tard . Encore désolé, faut demandé a yondaime sama ou dark kyubi , ils aiment fair plein de colo Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamirudy Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 Yondaime il peut pas il avait du boulot dark kyubi je le conai pas , merci quand même d'avoir essayé , si tu peu la faire même aprés sa serai cool. Y' at il kelkun qui puisse m'aider s'il vous plait? Opire ndaime moi c le décor du village qui me soule , au pire je te passe mon adress msn et je te file le psd ou la moitiè de la colo ets faite lol T__T Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Tu sais moi je me serais bien proposé mais je la trouve deja très bien ta colo : je vois pas grand chose à refaire dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamirudy Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 je n'aime vraimen pa toute la partie du du village et les arbre vert (donc pas les branches) si tu peut m'aider sa serait plsu que bien c'est super urgent je doi la filr pour demain normalemen .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 bon hop hop hop c'etai urgent mais j'ai quand meme pu faire un truc potable si t'es satisfait, vous pouvez locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamirudy Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 T un dieu yondaime . Si ta besoin de moi pour quoi que se soit dans la limte de mes capacité ^^ tu me dit . Merci aussi a tyfflie qui ma permi de postez, avec le peu de message ke javais, ma demande maintenant Vérouillage no jutsu huum tjr révé de dire sa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Chien buffle cheval buffle coq coq tigre buffle FUUYIN NO JUTSU !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts