Aller au contenu

une colo urgente et peut etre difficile


yamirudy
 Share

Messages recommandés

Edit Tyfflie: autorisation spéciale de ma part pour ce membre, ne pas locker le topic

 

Bonjour bonjour je ss nouveau sur ce forum . en faite je me suis inscrit spécialement pour cette cession a cause de Tyfflie et Yondaime qui mon dit qu'ici je trouverai ce que je souhaite . alors voila je dois faire une colo urgente pour demain pour mon association mais voila j'ai fais moi même la colo mai je la trouve un peu nul au niveau du décors  comme vous pouvez le voir la :

 

moidecembrehl6.th.jpg

 

Alors si quelqu'un plus fort que moi en colo pouvait m'aider sa serai particulièrement gentil de sa part

voila le line

 

moidecembreri1.th.jpg

 

il est en grayscade et dan sa taille originale. merci d'avance et beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement tu n'a pas le nombre de messages recquies pour faire ta demande  :(

 

Mais... ya forcement un mais, comme sa m'a l'air urgent, et le mot association m'a marqué ^^ alors je vais te colorisé sa.

 

Je ne te dit pas que sa sera beau, mais je vais fair de mon mieu :)

 

Je vais te le fair dans un style animé, et je garde les couleurs que tu as utilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément . A la base c'est tyfflie qui devait me le postez mais comme elle était occupé je lai fait sans savoir qu'il y avait un nombre de post a respecté et en plus je dois faire un deuxième dessin pour l'association plus simple a colo je crois que je le ferais par moi même celui , je suis vraiment désolé et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime il peut pas il avait du boulot dark kyubi je le conai pas , merci quand même d'avoir essayé , si tu peu la faire même aprés sa serai cool.

 

Y' at il kelkun qui puisse m'aider s'il vous plait?

 

Opire ndaime moi c le décor du village qui me soule , au pire je te passe mon adress msn et je te file le psd  ou la moitiè de la colo ets faite lol T__T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T un dieu yondaime . Si ta besoin de moi pour quoi que se soit dans la limte de mes capacité ^^ tu me dit . Merci aussi a tyfflie qui ma permi de postez, avec le peu de message ke javais, ma demande

 

maintenant Vérouillage no jutsu huum tjr révé de dire sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...