Kookyz Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 bon voila je suis nouveau et si j'ai bien compris faut demander un peu se qu'on veu donc j'aimerai bien avoir une signature et un avatar (a peu pres les meme) sur en meme temps hitsugaya de bleach et shikamaru de naruto. et si possbile dans les aspect de blanc et vert je sais pas si se serai possbile mais je demande quand meme. ah aussi avec mon pseudo dessus svouplai^^ ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamirudy Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Oui c'est possible mais faut que t'aie postez 20 message sur le forum aant de pouvoir le faire a moins que se soit urgent ou très important . Mais je veu bien t'aider vu qu'il m'aide aussi je peu me rendre utile . Ta des image en particulier pour ta signature et avatar et il me fau aussi des dimensions Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 bon voila je suis nouveau et si j'ai bien compris faut demander un peu se qu'on veu donc j'aimerai bien avoir une signature et un avatar (a peu pres les meme) sur en meme temps hitsugaya de bleach et shikamaru de naruto. et si possbile dans les aspect de blanc et vert je sais pas si se serai possbile mais je demande quand meme. ah aussi avec mon pseudo dessus svouplai^^ ?? Tu sais c'est pas une obligation sinon comme a dit yamirudy tu devras atendre (et ne te force pas à écrire n'importe quoi pour arriver a 20 posts) sinon c'est bizare sa fait 10 minutes et sa pas été encore été bloqué (vous êtes en train de manger les modos ? ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 bah je suis pas urgent mais bon sa fait longtemps que jattendai des gen qui voudrait vien faire sa avc gentillesse. et pour les mesure bin j'en sais rien, ya pas des moyenne ?? et les image bah, truc classe, rien de particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamirudy Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 oué bon dacoor renseigne toi dabor ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 ok bon je vai visiter un peu, merci de votre gentillesse quand meme. s'il faut des image pour le faire j'en ai deja, sinon bah je vous laisse choisir. merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 bon, écoutes, bonhomme, un kit, ce n'est pas particulièrement pressé ou urgent, donc... je locke en attendant que tu aies 20 messages... (penses à me mp pour que je le débloque) sur ce...verrouillage no jutsu ! edit: le nombre de messages est suffisant, donc...déverrouillage no jutsu ! créateurs, à vous les studios !^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 nan pas a ce point la, faite sa si vous voulez bien et si vous avez le temps et aussi si vous avez pas la flemme. je vai mettre en avatar l'image que je voudrait pour histugaya si vous voulez bien l'utiliser. edit: voila l'image d'hitsugaya si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 je vai voir pour une image de shika, sinon je vous laisse choisir , car vous devez en avoir des bien en stock je suppose Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Bon moi sa tombe mal car si tu remarque ma signature ya le perso que je veut,et comme je viens de la faire ya peu de temps à la base j'en refais pas avec le même, mais je suis PEUT-ÊTRE partant (et si j'ai un bon résultat ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 bah c'est comme tu veu, car sa me derange pas si il manque hitsugaya, j'en veu bien avec juste shika. et si tu veu bien essayer faut une image ?? edit : bah ya cette image sinon si vous en avez une mieu je vous laisse faire. et si possible , si sa derange pas trop, j'aimerai bien avec un tout petit effect de Gif, juste un petit truc qui bouge. si vous voyez se que je veu dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Corleone Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 bon désolé pas de gif mais une petite sign Edit Don: Pour l'avatar faudra un peu attendre.. Edit 2: je ne sais pas faire de gif désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 ah j'adore, franchemetn dechire, mais deux petites suggestions, yorai pas moyen d'actentuer les signes au fond ou en rajouter un peu, car je trouve que sa fait un peu vide, et avoir un truc en ecriture plus diforme si tu vois se que je veu dire . sinon c'est tres bien merci quand meme. et pour etre tres chi*** tu pourai pas faire un petit avatar tres simple avec ?? edit : merci j'opte pour la derniere, franchement merci, et prend tout le temps que tu veu pour lavatar edit 2: pour le gif, c'est que tu ne sais pas faire ou que tu a la flemme ?? juste por savoir ?? edit 3: pas grave pour le gif, mais j'orai quand meme aimer une petite touche, un petit truc blanc qui passe je ne sais ou mais j'orai aimer comment ta fais l'effet pluie sur ta sign, jadore, je voudrait trop avoir sa moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Corleone Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 voila j'ai rajouté la pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 ah trop simpa. je croyait que tu ne savai pas faire les GIF >< . franchement sa fait trop classe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts