cochonvertpuant Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bonjour dsl de vous importuner mais je ne suis pas une lumiere quand il s'agit de gerer des choses ou creer enfin bref. seraitil possible SVPde faire un signature. Avec tonytonychopper(onepiece) en premier plan avec deriere en second plan ses deux camarades de chaque cotés zorrororonoa et luffy (onepiece) avec en dernier planle vogue merry(bateau dans onepiece) naviguantsur la mer. Je prefererai un ascpect plutot cool qu'agressif je vous laissesle choix des images(je vous fait confiance pour ce point) j'ai l'impression d'avoir oublié quelquechose mais bon ^^ Sur ce je vous laisse et vous souhaites bonne chance, si vous avez des questions n'hésitez pas a me les demander. Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Poulala chez toi, tout est grand... ton avatar et le titre du sujet '. ça déforme à fond le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 a bon ? moi l'avatar ça me met un ptit machin pour le faire défiler (droite gauche vu qu'il est trop large) sinon le forum ne se déforme pas du tout . pour la sign one piece j'ai pas trop d'img de ça donc pour l'instant je laisse (et j'en ai d'autres à faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Bon j'ai l'impression de poster tout seul ^^ enfin bref j'ai lut dans un topic de vous donner les photos. http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Tony_Tony_Chopper.png pour tonytonychopper http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.numericable.fr/~vmpublic/enter%2520vogue-merry.jpg&imgrefurl=http://perso.numericable.fr/~vmpublic/&h=480&w=640&sz=172&tbnid=IH9b0GGk-ZjgkM:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dvogue%2Bmerry%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG pour le vogue merry (bateau une petite decoupe) je vous laisse metttre le fond de mer, et mon pseudo en couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 il y en a pas mal aussi qui veulent des sign ou autre , laisse le temps aux créateurs, ils ont aussi une vie et n'ont pas le temps de s'occuper de tout le monde , donc patiente un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 Pourquoi personne n'est interessé par mon annonce :'( Svp sa serai simpa de me fair eun truc meme vite fait(enfin pas trop mochelol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 salu voila une banniere pour toi fait en 30 min jen refferais une autre tinkiete pour celle ci elle pas trop bien desole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 pas contre elle est un peu trop grande , je l'ai redimentionnée : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 merci tiffye car la j'avai pas vu les dimenssion dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Ok mais c'est quand meme super simpa de vous etre occupés de moi, mais serait il possible d'avoir plutot les personnages tranquil non agressif ;Dmerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Tient je t'ai fait une signature plus petite : Si tu veux que je l'améliore ta juste a demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Ah merci elle est belle j'aime bien les tons de couleurs etc... Mais si tu pouvais(bien sur si tu as le temps et que tu n'es pas torp occupé) mettre mon pseudo d'une autre couleur merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ok je te le met de quel couleur ? tu l'aura en fin d'aprem car la je vais cleaner ==) Voila avec une autre couleur : ( c'est la couleur du titre du manga ) et merci Tyfflie pour le conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Euh la couleur qui te semble le mieu Merci c'est gentil de ta part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 petit truc pour iruka , tu selectionne le calque de l'écriture et tu cliques sur Ctrl+U et après tu n'as plus qu'a faire varier pour faire défiler toutes les couleurs et choisir celle qui va le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts