Aller au contenu


[1er match] Equipe 1 Vs Equipe 2 [1er tournoi]


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

L'ordre des membres dans les equipes à été tiré au sort ce qui donne:

 

Equipe 1:

1>Koto~

2>Vendetta

3>Grolaid

4>Miss Uchiwa

Equipe 2:

1>Shinobu-kun

2>Aureldor

3>Yondaime-sama

4>Dattebayo13

 

Les membres portant le même numéro s'affronteront sur le même theme. les themes sont egalement tirés au sort:

 

1>Line : pour le line prendre cette image , temps donné : 1semaine

2>Colorisation: coloriser cette image , temps donné : 1semaine

3>Kit avatar/signature: affrontement entre 2 séries, bleach et samurai deeper kyo, image au choix, temps: 1semaine

4>Kit avatar/signature: utiliser cette image pour faire une signature, temps donné : 1semaine

 

vous m'enverrez vos creations par mp ! aucune création ne devra figurez sur ce post avant que le match ne soit terminé!

 

toutes les créations devront etre rendu pour le dimanche 18 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4>Kit avatar/signature: utiliser cette image pour faire une signature, temps donné : 1semaine

 

 

histoire d'être sûre que j'ai bien compris:

on fait un kit avatar+signature, ou juste une signature ?

 

sinon, est-ce qu'on peut aider activement un membre de son équipe (c'est à dire lui faire qq trucs sur son oeuvre), ou est-ce que l'aide doit rester au niveau des simples conseils ?

 

édit: 'tain, il a fallu que je tombe contre Dattebayo13 pour le kit...arf...*adieu monde cruel* TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait au debut c'était juste signature mais comme donner juste un avatar comme theme c'était un peu ridicule on a rejoind les 2 pour faire kit avatar signature, donc tu fais bien les 2 .

 

ensuite tu as le droit d'aider le membre en lui rectifiant des trucs , mais faut pas que ça aille jusqu'a lui faire toute la creation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je modifierais ? tu sais pas faire de line ben lYondaimel à fait un tuto qui est sur le forum ;)

ce concours sert justement à ce que vous appréniez des choses que vous ne savez pas faire ou où vous avez du mal .

quand je t'ai demander tes compétance dans le post d'inscription c'était juste pour faire les équipes et te mettre avec quelqu'un qui lui savait faire les lines pour qu'il puisse t'aider et non pas pour ne pas vous le donner à faire. les themes sont les mêmes pour tout le monde et tout le monde à les même chance de tomber sur les differents themes.

ça a été expliquer dans le topic organisation, et tu ne devais t'inscrire que si tu accceptais les regles, c'est normal.

si tu avais des questions il fallait les poster avant. maintenant essaye de trouver des tutos ou demande à quelqu'un de ton equipe de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...