Aller au contenu

[3eme match] Equipe 5 Vs Equipe 6 [1er tournoi]


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

L'ordre des membres dans les equipes à été tiré au sort ce qui donne:

Equipe 5:

1>Psykhowolf

2>-cerberos-

3>Nidaime

4>Hoho13

 

Equipe 6:

1>Itachi sama

2>Toinou ll

3>The Joker

4>Petit Jean

 

Les membres portant le même numéro s'affronteront sur le même theme. les themes sont egalement tirés au sort:

 

1>Colorisation : pour la colorisation prendre cette image , temps donné : 1semaine

2>Kit avatar/signature: relation entre ichigo et Orihime (de bleach) , images au choix, temps donné 1 semaine

3>Line: pour le line prendre cette image , temps donné : 1semaine

4>Design: design sombre sur One piece couleurs - noir/gris/bleu , temps donné : 1semaine 1/2

 

vous m'enverrez vos creations par mp ! aucune création ne devra figurez sur ce post avant que le match ne soit terminé!

 

toutes les créations devront etre rendu pour le dimanche 18 fevrier , sauf pour le design qui est à rendre pour le mercredi  21 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! ze veux pas etre contre nidaime ! bouououh :P

Quoique je connais pas trop son niveau au line ... on verra bien ...

une question aussi : on peut mettre de la couleur sur le line ( pas coloriser l'image hein : juste mettre de la couleur sur les bordures )ou alors on le fait tout en noir et blanc ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi t'a apprit un nouveau mot anglais ?  :D treve de conneries...

 

Pour le line, tout line est accordé ? genre fair du line multicolor pour colorisé a la cg ou painting ?

 

Si c'est sa, je peux t'envoyé le line Tyfflie, je les deja fini depuis hier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut mettre son pseudo... je verrais si je trouve un style intéressant pour le mettre c'est pas ma priorité et itachi-sama je m'attends à être battu donc pas de pression mdr

Sinon moi j'ai fini ma colo hier ce qui me permet de paufiner le tout pendant la semaine si j'ai des idées :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je redis, si rien n'ai préciser c'est que vous pouvez faire comme vous voulez, je vous demande un line, un line c'est un line vous le faite comme vous voulez tant que vous me rendez un line, idem pr la colo et les autres creations

 

ensuite pour l'envoi c'est 18/02 max mais rien ne vous empeche d'y envoyer avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demande juste un colo , après si sur line ya les trait sur le visage de naruto et que sur ta colo il a le visage tout lisse c'est sur qu'il va manqué quelque chose, si tu enleve quelques bulles ça va mais faut pas non plus changer des choses importantes comme les traits du visage de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit rappel , je donne la liste des membres ne m'ayant pas encore rendu leur creation , sachant qu'il faut les rendre pour aujourd'hui dernier delais

 

Equipe 5:

Nidaime

Cerberos

 

Equipe 6:

/

 

il reste aussi Hoho13 et Petit jean qui ont jusqu'a mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...