Aller au contenu


[avata + signature]Myrrax-Tsunade


றyrrax
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

J'aimerais un avatar de Tsunade. Je vous laisse le choix de l'image mais j'aimerais un fond dans les tons roses clairs avec mon pseudo marqué en plus foncé.

Pour la signature, je voudrais deux images de Tsunade (dont une, si possible, lorsqu'elle pleure) avec un fond dans les tons bleus. Avec Tsunade marqué dessus et mon pseudo.

Voilà! Je vous remecie d'avance! 

Prennez tout votre temps!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasuki , le bleu au dessus de ta signature c'est normal ? si tu veux enlever le genre de "fond" bleu dérrière ta bannière utilise la commande " gomme magique " dans outil (photoshop) et enregistre la bannière sous fichier GIF , tu verra le perso qui depassera de la bannière comme le mien ...

 

A moin que c'était volontaire ..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

=> Figo110: Merci! J'aime beaucoup le style du deuxième avatar! Mais serait-il possible d'avoir une 

                image de face de Tsunade? Car je trouve qu'on ne la voit pas trop bien.

                Pour la signature, je ne sais pas trop! C'est vrai qu'on voit fort les découpes. Peut-être

                en inversant les images?

 

=> kazuki: Merci de te proposer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrrax : Voilà ton avatar la sign arrive par contre pour 1 images de tsunade pleurant potable j'ai pas trouvé si t'en avais une ça serais pas de refus.

avatart1v24km.jpg

Iruka-san : Je vois pas de bleu au dessu de ma sign , c'est peu être parce que tu utilise IE mais même en allant sous IE je vois du blanc c'est tout (c'est surment parce que j'ai le new IE) , je sais pas d'où ça peut venir mais en tous cas merci à toi de m'avoir prévenu , je vias faire comme tu me dis dès que j'aurais 1 peu de temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier avatar de tsunade est pas mal du tout je trouve .

 

pour la sign de kazuki moi je vois le fond gris mais c'est à cause de IE , et le fond est déjà transparent , c'est juste parce que le format est du .png et que IE doit avoir du mal avec , pour que tout le monde y voyent transparent enregistre en .gif

 

edit: pour l'avatar aussi il y a un carré de gris autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...