றyrrax Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bonsoir à tous! J'aimerais un avatar de Tsunade. Je vous laisse le choix de l'image mais j'aimerais un fond dans les tons roses clairs avec mon pseudo marqué en plus foncé. Pour la signature, je voudrais deux images de Tsunade (dont une, si possible, lorsqu'elle pleure) avec un fond dans les tons bleus. Avec Tsunade marqué dessus et mon pseudo. Voilà! Je vous remecie d'avance! Prennez tout votre temps!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 voila ton avatar j'espere que tu aime et pour la sign j'essayerais de la faire demain et voila au cas ou tu prefererais avec un petit cadre Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Merci beaucoup! Juste un petit changement! Pourrais-tu changer la couleur du fond en mettant un rose moins "agressif"? Du style de celle que j'ai pour le moment et ce serait super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 C'est simpa su sang sur un avatar pour montrer la délicatesse d'une fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 voila ton avatar modifie et ta sign et pour ta sign laqulle prefere tu celle la: ou celle la: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 et voila un autre avatar au cas ou tu aimerais pas trop l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Utilise la foncton edit et la première sign est trop grosse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Il y a un problème, on voit les découpages des images sur la siganture, surtout au niveau des cheveux de tsunade Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Je vais tenter de faire ta sign et ton avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Kasuki , le bleu au dessus de ta signature c'est normal ? si tu veux enlever le genre de "fond" bleu dérrière ta bannière utilise la commande " gomme magique " dans outil (photoshop) et enregistre la bannière sous fichier GIF , tu verra le perso qui depassera de la bannière comme le mien ... A moin que c'était volontaire .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Bonsoir! => Figo110: Merci! J'aime beaucoup le style du deuxième avatar! Mais serait-il possible d'avoir une image de face de Tsunade? Car je trouve qu'on ne la voit pas trop bien. Pour la signature, je ne sais pas trop! C'est vrai qu'on voit fort les découpes. Peut-être en inversant les images? => kazuki: Merci de te proposer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Myrrax : Voilà ton avatar la sign arrive par contre pour 1 images de tsunade pleurant potable j'ai pas trouvé si t'en avais une ça serais pas de refus. Iruka-san : Je vois pas de bleu au dessu de ma sign , c'est peu être parce que tu utilise IE mais même en allant sous IE je vois du blanc c'est tout (c'est surment parce que j'ai le new IE) , je sais pas d'où ça peut venir mais en tous cas merci à toi de m'avoir prévenu , je vias faire comme tu me dis dès que j'aurais 1 peu de temps libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 le dernier avatar de tsunade est pas mal du tout je trouve . pour la sign de kazuki moi je vois le fond gris mais c'est à cause de IE , et le fond est déjà transparent , c'est juste parce que le format est du .png et que IE doit avoir du mal avec , pour que tout le monde y voyent transparent enregistre en .gif edit: pour l'avatar aussi il y a un carré de gris autour Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 Kazuki, j'adore ton avatar!! Il y a juste un problème d'orthographe dans mon pseudo... C'est deux "r" et un seul "a"! Dès que tu l'auras changé, je le prend! Merci beaucoup à toi et à Figo110! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Voilà j'ai corrigé la faute a ton pseudo Myrrax. PS:c'est mieux là pour mon pack? EDIT : j'ai remis en celui en .PNG car en .GIF ça pixélise sous firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 Kazuki, merci! Cet avatar me plait beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Voilà ta sign , dsl j'ai pas trouvé de bonnes images de tsunade en pleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Merci beaucoup kazuki! Elle me plait vraiment vraiment beaucoup ^^ Pour l'image de Tsunade en larme, c'est pas grave car moi non plus je n'en avais pas trouvé. Encore une fois, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts