mael-sensei Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 A télécharger sur http://www.toloveru.com/ Alors la c'est fort j'étais plié en 2 en lisant ce chapitre Bon l'ombre dorée ne tue pas Rito alors quelle peut c'est dommage! Par contre elle est amie avec Lala c'est bizarre! Rito en crème fouettée que du bonheur^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Bien marrant ce nouveau trouble comme tu dis enorme rito avec de la chantilly enfin bon j'espère qu'il va pas nous refaire une série de scan ecchi Il faut continuer l'action Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heishiro Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 J'etais mort de rire en lisant ce chapitre! Pauvre Rito il ne peut decidement pas passer une journée sans problèmes^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Yep le pauvre franchement il est à pandre , dire qu'il etait tranquille et le voilà en train de se faire tapper et à poil devant sa bien aimé ... Mais quand même mort de rires Tres puissant le retournement de situation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts