Aller au contenu

Le meilleur personnage de Naruto!


Romcol
 Share


Messages recommandés

Bon,

 

Je viens de me faire griller la priorité sur le sondage (snif) mais je vais donc répondre à celui-ci.

 

Pour moi, c'est Hatake Kakashi qui a le panel de techniques le plus complet à mon goût (corps à corps, moyenne et longue distance, invocation de chiens pisteurs, variante du MS, expérience de combat).

Son seul problème est qu'il a une réserve de chakra un peu trop faible et qu'il n'a pas de capacité de soins (du moins connues).

 

Voilà.

Sinon, ton sondage propose plus de choix que le mien, mais je pense que tu devrais autoriser entre 2 et 3 possibilités de choix (certains comme moi trouvent Orochimaru ou Sandaime comme étant des personnages très complets et puissants).

Juste une remarque constructive (ne le prends pas mal). ;)

 

Merci à toi romcol pour ce sondage (et pour avoir voté sur le mien qui est maintenant locké dû à la similitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté jiraya car il a entrainé quand méme yondaime qu'on présente plus et aussi naruto qui a les capacité de dépassé yondaime pour entrainé ces personne là il faut en avoir dans le répertoire donc pour moi ya pas photo et méme itachi le craint c'est pas pour rien enfin bref beaucoups de chose à dire à son sujet donc voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce topic bien trop vaste, on a déjà "le meilleur hokage", "le perso le plus fort" ect ect.... donc pas d'utilité à ce topic pour moi. de plus, ça commence déjà à partir en flood avec des "je choisis celui-là parce que c'est le plus fort"....

et si les autres topic sont lockés, c'est qu'il y a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...