7words Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Voila alors je voudrais un autre avatar avec cette image et mon pseudo au dessus (un peu dans le même style que celui de Foine) (Ne prenez que l'endroit ou L est assis hein ! ^^) Et pour ma signature, on reste dans death note mais j'aimerais voir apparaitre Raito et L si possible. Merci à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Juste un truc qui me turlupine c'est que tu dis ''je voudrais un autre avatar'' mais avec l'image donner et tu veux que L après tu dit ET pour mon avatar on reste dans death note (enfaite si j'ai compris tu veux un avatar et une signature ?) si oui je veux bien ^^ (je suis en vacances faut que je m'occupe ^^) édit j'avais déja fait une signture de death note mais ya pas L je la met quand même si t'aime (si tu la veux j'enlèverais la typo et je remplace bien sùr par ton pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Je t'ai fait un petit avatar, dis moi ce que tu en penses, et si je dois faire des modifs. Si toute fois tu ne l'aime pas du tout, donne d'autres directives et j'essaierai de t'en faire un autre. Voilou^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 J'aime bien ton avatar mais j'aimerais qu'on voit L assis sur le fauteil, pas juste sa tête. Mais sinon j'aime beaucoup le style et le motif au dessus de mon pseudo. Et oui en fait je voulais dire signature pardon ^^ Pour demon renard je n'aime pas trop l'image de Raito..euh Light (mauvaise habitude) si tu pouvais la changer et mettre un ton plus dans le rouge/orange comme l'avatar de V@sh' Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Mais tu veux que je garde le principe de celle que j'avais faite ? édit: la prochaine fois je relirais dux fois ><'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 J'aimerais que L et Raito apparaisse et que ca fase genre opposition (un de chaque coté) ou alors si tu préfere faire une sign avec un perso, plus sipmle et rapide je pense, mets juste Raito avec une image de lui où il apparait genre méchant tu vois ^^ Enfin fais un peu ce que tu veux pour la sign mais que ca reste Death Note quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Désolé mais je vais arêter le massacre (c'est un thème ou rien de bien me vien à l'esprit),je voulais essayer un style noir et blanc mais je m'en sors pas ) donc si quelqu'un d'autre est disponile je lui laisse place. voici le massacre attention les yeux. et encore une fois je suis désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 Ok donc si quelqu'un pouvait essayer de le faire ça serait gentil, merci à vous et merci à toi demonrenard pour avoir essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Corleone Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Pour mon premier post voila deux sign. J'espère qu'elles te plairont, c'est pas vraiment une opposition gauche-droite comme tu l'avais demandé mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Voilà comme promis une petite sign...je l'ai fais qu'avce un perso car je n'y arrive pas avec 2. Dis moi ce que tu en penses et ne soit pas si pressé, on prend sur notre temps libre pour te faire ce que tu veux, alors soit un peu patient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 J'aime bien tes signs Don Corleone mais eles sont beaucoup trop grande. Merci beaucoup à toi quand même V@sh elle est terrible je la prend Et je ne suis pas préssé du tout prend ton temps t'inquietes pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Voila mon humble contribution. Ps: V@sh , superbe sign Ps2: ...........ma sign fait quand même minable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 et voici la mienne.... v1 v2 v3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Voila un avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Kirua* Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Shinobu-kun ta sign est très fraiche je l'aime beaucoup !!! Edit Fen' : Je vous jure...il y en a qui ont des expressions... Très fraiche? Et c'est bien si elle est fraiche? Moi la seule chose que j'aime "fraiche", c'est la bière ( ). Et au passage, c'est pas parce qu'elle est "fraiche" que ça te donne le droit de flooder... au passage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts