Aller au contenu

DEMANDE AVATAR


7words
 Share

Messages recommandés

Voila alors je voudrais un autre avatar avec cette image et mon pseudo au dessus (un peu dans le même style que celui de Foine)

deathnoteartbookpage14fa9.th.jpg

 

(Ne prenez que l'endroit ou L est assis hein ! ^^)

 

Et pour ma signature, on reste dans death note mais j'aimerais voir apparaitre Raito et L si possible.

 

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc qui me turlupine c'est que tu dis ''je voudrais un autre avatar'' mais avec l'image donner et tu veux que L

après tu dit ET pour mon avatar on reste dans death note (enfaite si j'ai compris tu veux un avatar et une signature ?)

si oui je veux bien ^^ (je suis en vacances faut que je m'occupe ^^)

 

édit j'avais déja fait une signture de death note mais ya pas L je la met quand même si t'aime (si tu la veux j'enlèverais la typo et je remplace bien sùr par ton pseudo)

fdfv7xr.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton avatar mais j'aimerais qu'on voit L assis sur le fauteil, pas juste sa tête. Mais sinon j'aime beaucoup le style et le motif au dessus de mon pseudo.

Et oui en fait je voulais dire signature pardon ^^

 

Pour demon renard je n'aime pas trop l'image de Raito..euh Light (mauvaise habitude) si tu pouvais la changer et mettre un ton plus dans le rouge/orange comme l'avatar de V@sh'

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que L et Raito apparaisse et que ca fase genre opposition (un de chaque coté) ou alors si tu préfere faire une sign avec un perso, plus sipmle et rapide je pense, mets juste Raito avec une image de lui où il apparait genre méchant tu vois ^^

Enfin fais un peu ce que tu veux pour la sign mais que ca reste Death Note quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis une petite sign...je l'ai fais qu'avce un perso car je n'y arrive pas avec 2.

Dis moi ce que tu en penses et ne soit pas si pressé, on prend sur notre temps libre pour te faire ce que tu veux, alors soit un peu patient...

raito7wordssignnm1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobu-kun ta sign est très fraiche je l'aime beaucoup !!!

Edit Fen' : Je vous jure...il y en a qui ont des expressions...

Très fraiche? Et c'est bien si elle est fraiche? Moi la seule chose que j'aime "fraiche", c'est la bière ( :P).

Et au passage, c'est pas parce qu'elle est "fraiche" que ça te donne le droit de flooder... au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...