Aller au contenu

Zelda a link to the past sur GBA


le tisseur
 Share

Messages recommandés

tiens, je savais pas qu'ils avaient adapter a link to the past sur GBA....

 

Bon si c'est la même version que sur SNES (normalement oui...) Voilà ce qu'il faut faire:

 

 

Dans la première phase du combat, utilisez le bâton de feu pour brûler le gigantesque glaçon de manière à en faire sortir trois yeux. Ensuite, allez-y comme vous voulez à l'épée pour en finir successivement avec chacun des globes oculaires. Ramassez le réceptacle de coeur et récupérez le cinquième cristal.

 

Voilà^^ Source Jeuxvideo.com xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je savais pas qu'ils avaient adapter a link to the past sur GBA....

 

Bon si c'est la même version que sur SNES (normalement oui...)

 

ce n'est pas exactement le meme...

 

il y a quelques énigmes trop difficiles qui ont été simplifiées sur la version GBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a quelques énigmes trop difficiles qui ont été simplifiées sur la version GBA...

 

 

 

Quelques enigmes trop dur.... euh eh bin je ne m'en suis jamais apercu alors xD C'est dommage, tu pourrais me citer quels sont ces enigmes STP histoire de me faire un avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a quelques énigmes trop difficiles qui ont été simplifiées sur la version GBA...

 

 

 

Quelques enigmes trop dur.... euh eh bin je ne m'en suis jamais apercu alors xD C'est dommage, tu pourrais me citer quels sont ces enigmes STP histoire de me faire un avis...

 

A la fin du palais des glaces, je te met la soluce de jeuxvideo.com :

 

Vous êtes de retour au quatrième sous-sol. Montez dans l'écran du dessus, activez le mécanisme pour ouvrir la porte de gauche, et laissez-vous tomber dans le trou qui s'y trouve. Grâce à ce détour et à la configuration des blocs, vous allez maintenant pouvoir soulever le gros bloc qui libère un trou vers l'étage du dessous. Allez-y pour vous retrouver dans la partie du sixième sous-sol qui était inaccessible. Dans la pièce du dessous, vous pouvez tirer les statues pour soulever le gros bloc. Sautez dans le nouveau trou pour arriver directement au boss. (A priori, le cheminement aurait été simplifié par rapport à la version Super Nintendo où il fallait faire tomber un bloc pour actionner un mécanisme à l'étage inférieur. La salle de l'interrupteur semble donc avoir été modifiée sur GBA et la démarche est donc légèrement différente si vous jouez sur la version d'origine).

 

J'y ai joué sur Snes et j'ai galéré pour réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...