Aller au contenu

Les Création's de Vendetta


Vendetta
 Share

Messages recommandés

vraiment super sympa ton design Vendetta, en tout cas moi c'est sur je l'aime vraiment bien, j'adore le naruto en image, ça vraiment très class et j'aime bien aussi l'effet de de transparence que tu as mis, je trouve que le cadriage fais très bien sur le menu et j'aime vraiment bien la sorte de double bannière qui se trouve derrière le design, je trouve que ça donne de la profondeur au design, je trouve original la forme arrondie que tu a mis au bas, ça fait sympa et j'aime bien les petit trais qui remonte le long du menu et pour le reste c'est magnifique.  ;)  ;)  ;)

 

Et pour ton mini centre de téléchargements de Naruto, il est vraiment très jolie, vraiment je le trouve sympa, comme l'autre je trouve l'image de Naruto pas mal du tout et j'aime bien les bandelette en diagonal qui font bien et aussi l'ombre de naruto, il est tout simplement Top ton design...  ;D  ;D  ;D

 

Je te souhaite une bonne continuation.  ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Elle est bien sympa celle là ^^

Il m'fait bien marrer ce panda, il sort d'ou exactement?

Le fond va bien avec lui.

Au niveau de la jambe qui depasse un peu du cadre, plutot que de la faire disparaitre progressivement je l'aurai effacé direct, ca donnerai mieux je pense.

Le cadre est sympa.

Bref une sign trés sympa que j'apprécie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ou la sa fait très très longtemps que je ne suis pas passer par là sorry :).

 

Ben je viens juste de voir tes dernières créa. ben je peut te dire que c'est vraiment très beau se que tu as fait.

 

La sign sur Jay-Z, je la trouve un peu juste sa veut dire qu'il manque un truc mais quoi la je ne sais pas lol mais sinon elle est bien, eux aussi l'incrustration, tu as pas fait du tout mdr.

Sinon elle est bien mais c'est pas ma préféré dans ton lot de 5 signs^^.

 

Celle sur 300 je la trouve simple et bien mais perso désolé de dire ceci tu as fait quoi  :P dessus faudras que tu me le dise.

 

Le plus beau de touts les 5 et mon préféré ;D rien a dire elle est tout simplement magnifique, la l'incrustation est parfait sauf un peu sur le côté de gauche vers son coude mais bon c'est juste un petit détail.

Sinon je trouve aucun défaut parce que il est vraiment magnifique.

 

Celle sur Star War a oui lol j'aime beaucoup aussi celle la les couleur, se fond très bien avec le perso, elle est tout simplement belle.

 

Bon celle sur naruto perso je suis déçu :-\ j'aime pas les couleur pour moi ne vas pas du tout mais vraiment pas du tout avec Naruto^^.

 

Et aussi pour la police sur toutes tes signs il ne s'accorde pas avec les signs.

 

Voilà bonne continuation à toi  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...