KaderLeCorsaire Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Prenom:Rémi Age:17ans (18 en mars) Sexe:Masculin Hobbies:La musique,le cinema,les mangas/animes,et bien d'autres choses! Ce que j'aime:J'aime beaucoup les pates,mais la musique par dessus tout (ou presque) Ce que je deteste:Humm...pas mal de trucs,comme tout le monde,mais rien d'interessant a mettre ici.. Manga ou anime préféré:Je n'ai pas un manga ou anime qui soit au dessus des autres,j'aime bien lire plein de choses differentes qui ne sont pas comparables...donc je peut mettre quelques titres parmis tous ceux que j'aime: Bleach,Naruto,One piece,Last fantasy,Monster Collection (grace a un ami),elfen lied,dragonball...et bien d'autres. Personnage de naruto qui me ressemble: Oula je n'ai pas la chance ni la pretention de ressembler a un personnage de naruto :-( Divers:Un grand merci au reseau Manga France qui fait du trés bon travail! A bientot sur les forums! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés