_Sylar_ Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Bon je m'excuse si ca à déja été posté, ou si c'est trop simple, mais il y a 8 pages d'énigmes, et je vois pas comment je pourrai toute les vérifier.J'ai quand meme checker les deux première pages...^^ Bon voici l'énigme : Je suis dans l'etang, mais aussi au fin fond du jardin, je demarre la nuit, et fini le matin. Enfin je double l'année. Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Il me semble que c'est la lettre N ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 effectivement, c'est bien la lettre N ^^ elle avait déjà été posté mais dans le tout premier topic d'énigme il me semble, alors on te pardonne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted February 16, 2007 Author Share Posted February 16, 2007 Pinaise, vous etes doué. Elle a meme pas fait la nuit (blanche que je me tape). Bon ben bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts