Aller au contenu

Fairy Tail Chap 25 by MFT et HNT


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Enorme!

Natsu me fait vraiment penser a Luffy, il n'a pas le droit, il ne devrait pas, mais il le fait quand même. ^^

 

Je trouve ca étrange, au début, on nous dit que Natsu, Gray et Elsa forment la Team la plus forte de Fairy Tail et

dans ce chapitre, on apprend que Natsu n'a pas le droit de faire les missions de rang S (tien comme dans Naruto ^^).

De plus on nous dit que Lakusas est le SEUL (présent) a pouvoir ramener Natsu, j'imagine la force qu'il doit avoir, il fait vachement

penser a un mélange entre Smoker et Zoro...

 

Enfin j'ai hate de voir si Fairy Tail va leur envoyer Elsa, je troverais ca répétitif, et j'aimerais découvrir de nouveau membre

tel que ce Lakusas ou Loki (je crois que c'est comme ca).

Mais bon la mission de l'île de Garna va pas être facile, surtout quand on voit le bras du gars qui les emmene. Ca sent

le pétage de plomb pour Lucy et les fou rire avec Natsu (on dirait qu'il part en vacance) et Gray (qui je suis sur sera

bientot comme Natsu ^^)

 

Vivement le 26...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe va tous de même faire la mission ( Gray malgré lui ), mais il est évident qu'un ou des renforts vont arriver ( Elsa, Lakusas ou une toute autre personne asser balèze) et qu'il vont faire le menage sur cette île.

 

Lucy parviendra t elle à avoir sa clé dorée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve ça étrange, au début, on nous dit que Natsu, Gray et Elsa forment la Team la plus forte de Fairy Tail et

dans ce chapitre, on apprend que Natsu n'a pas le droit de faire les missions de rang S (tien comme dans Naruto ^^).

 

 

C'est vrai mais le on nous dit que c'est la meilleur équipe mais pour une bonne équipe il ne faut pas forcement les meilleurs membres!

 

De plus on nous dit que Lakusas est le SEUL (présent) a pouvoir ramener Natsu, j'imagine la force qu'il doit avoir, il fait vachement

penser à un mélange entre Smoker et Zoro...

 

Par contre là c'est bizarre car il ne peut pas prendre les missions de rang s et il y a 3 personnes qui peuvent et qui sont donc meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la malediction puisse les concerner ,ca concerne peut etre que les personne normale.

 

nastu gray et elsa pourrait etre la plus puisssant equipe de fairy tail mais probleme nastu et gray se fouttent toujours sur la gueule et elsa les fait flipper donc font qu'il travaillent l'esprit d'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...