Aller au contenu

Akatsuki


UchihaItachiSan
 Share

Messages recommandés

Je vais remettre le message que j'ai posté dans un topic qui n'était pas très approprié pour. Le voici et dîtes moi ce que vous en pensez.

 

Concernant l'Akatsuki, il y a quelque chose qui me questionne...

Après la mort du Sandaime, Itachi et Kisame sont venus à Konoha dans le but d'enlever Naruto. Leur plan a failli réussir, mais Sasuke, puis Jiraiya sont intervenus. Ce dernier confirme alors que le but d'Itachi et Kisame était bien d'enlever Naruto. Et c'est à ce moment qu'Itachi répond :

" Enlever Naruto, c'est l'impératif absolu que nous ont donné nos supérieurs de notre organisation, Akatsuki."

Et dans cette phrase, vous ne remarquez pas quelque chose de bizarre ?

Itachi ne parle pas de SON supérieur, mais de SES supérieurs. Cela pourrait vouloir dire qu'il n'y a pas qu'un seul leader qui dirige l'Akatsuki. Et c'est là que j'ai pensé que mis à part le prétendu chef qui donne des ordres aux autres membres, il y a un autre membre que nous ne connaissons toujours pas, ni de visage, ni de personnalité. Et si c'était ce même membre qui dirigeait en réalité tout l'Akatsuki ? Il ne serait pas impossible qu'il fasse passer ses ordres par l'intermédiaire du soi-disant leader que nous connaissons. Ou peut-être sont-ils tout simplement tous les 2 les leaders de l'Akatsuki.

Enfin voilà, ce n'est qu'une supposition, mais je trouve cela quand même étrange et ça ne me surprendrait pas que ce membre qui reste totalement inconnu ait un rôle plus important que le leader que nous connaissons pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...