Aller au contenu


Chapitre 200 (redessiné)


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Ca promet du lourd !
Par contre il y a un truc que j'ai du mal à saisir (c'est peut-être bête mais je suis fatigué) :
Ce ninja balèze il a l'air de se créer à partir des corps des autres ninja
s mais il se forme tout habillé avec armure, épée et foulard...
Ou alors il n'est pas créé à partir des corps des ninjas mais arrive de nul part et aspire leurs entrailles pour se régénérer ?
(C'est un détail je sais mais je chipote)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, StrangeL0ve a dit :

Ce ninja balèze il a l'air de se créer à partir des corps des autres ninjas mais il se forme tout habillé avec armure, épée et foulard...

 

Le jutsu de " je transforme vos organes en fringues et en armes " 🤔😅

 

Après s'il a pas un niveau proche de sperm dorée il va avoir du mal face a Flash 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est un des rares mangas pour lequel il n'y pas de fréquence fixe, étant donné qu'il n'est pas publié dans un magazine hebdomadaire/mensuel mais sur le tonari jump qui est en ligne si je dis pas de bêtise ! Du coup ça permet de laisser libre cours à l'imagination de Murata sensei et de s'émanciper des contraintes d'une publication physique et régulière, et on obtient des chapitres à longueur variable, parfois des chapitres tout en couleur, des petits tests d'animation dans les pages de couverture ou même dans le chapitre lui même, mais il faut renoncer à avoir un rdv régulier pour ça 🤷‍♂️

 

ça dépend grandement du programme et des projets que Murata a à côté, récemment il a sorti un chapitre spécial pour fêter les 21 ans de la fin d'Eyeshield21 ce qui a du prendre une bonne partie de son emploi du temps, si il a pas d'autres projets sur le côté ça devrait pas tarder..

 

petit lien d'un de ses derniers "side project" de qualité, si ça peut permettre de rendre l'attente moins longue:

https://www.catsuka.com/breves/2024-01-01/zaiyuki-3-nouvelles-videos-yusuke-murata-village-studio

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Mµû changed the title to Chapitre 200 (redessiné)
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...